Bonjour,
Je recherche des infos sur la mise en place du pilote sur mon Radiant.
Avant de le découper pour laisser passer la tringlerie de direction, je prefererais avoir quelques infos ou exemples (rien sur la notice).
De plus, rien n'est prévu pour le fixer et il cache l'accés a la vis de serrage de l'accu. j'envisage de mettre du velcro, une fois de plus, je cherche des exemples de montages.
En image:
Merci
AYK Radiant : pb pilote
-
- Membre
-
- Membre
Re: AYK Radiant : pb pilote
Tu ne peux pas le fixer à l'interieur de la carro, avec du velcro par exemple, plutot que sur le chassis...
-
- Membre
Merci de ta réponse.
Comme c'est le tien de pilote, je suppose que tu n'en pas sur tes versions (pro je crois).
Le probleme de fixation sera effectivement plus simple sur la carro
Par contre, je crois qu'il va vraiment falloir une decoupe conséquente pour la tringlerie, dommage.
A+
Comme c'est le tien de pilote, je suppose que tu n'en pas sur tes versions (pro je crois).
Le probleme de fixation sera effectivement plus simple sur la carro
Par contre, je crois qu'il va vraiment falloir une decoupe conséquente pour la tringlerie, dommage.
A+
-
- Membre
Fais dans le pilote une fente en U à l'envers , de 3 mm de large devant et derriere pour laissé passée la biellette (sous la main gauche du pilote et à gauche de son casque), et tu le fixes sur la platine ?
-
- Membre
hello pas mal ton radiant
[ Message depuis Mobile Device ]
[ Message depuis Mobile Device ]