[Proto] Buggy Desert VIDEO p18
- 3cd6c2
- Membre
Re: [Proto] Buggy Desert
Ca en est où alors ce projet ?
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- dollyfanny
- Membre
- bendu73
- Membre
me voilas de retour ( a je vous est manquer [smilie=icon_lol.gif] )
en vu de la compétition de miniZ et surtout a l'exposition de RC qui ce déroulait a St Gervais je voulais quand même que le buggy est un minimum de style et donc j'ai fait un petit essai sur la carrosserie et personnellement je trouve que sa a de la gueule!
la raison pour laquelle le proto d'avancait pas dans sa fabrication c'est que ces petite pièce n'était pas présente et aujourd'hui ba elle sont là . ce sont les piece en alu : support moteur ( a modifier au niveau des vis moteur) , et les deux piece pour le support amorto' avant!
support amortisseur monter! sa marche super bien!
je commence a voir le bout du projet !!
il me manque juste les cardan traxxas que je devrai commander bientot, et tout les phare/feu et aussie a finir la carro!
bonsoir!
en vu de la compétition de miniZ et surtout a l'exposition de RC qui ce déroulait a St Gervais je voulais quand même que le buggy est un minimum de style et donc j'ai fait un petit essai sur la carrosserie et personnellement je trouve que sa a de la gueule!
la raison pour laquelle le proto d'avancait pas dans sa fabrication c'est que ces petite pièce n'était pas présente et aujourd'hui ba elle sont là . ce sont les piece en alu : support moteur ( a modifier au niveau des vis moteur) , et les deux piece pour le support amorto' avant!
support amortisseur monter! sa marche super bien!
je commence a voir le bout du projet !!
il me manque juste les cardan traxxas que je devrai commander bientot, et tout les phare/feu et aussie a finir la carro!
bonsoir!
- Tony Truand
- Membre
Je suis quelque peu surpris de la position de fixation des amortisseurs arrière. Ils sont trop haut.
- bendu73
- Membre
c'est un choix personnel
je voulais du gros amortisseur mais si j'aurai su j'aurai pris peu être du 120/130mm tant pis mais sa me dérange pas!
je voulais du gros amortisseur mais si j'aurai su j'aurai pris peu être du 120/130mm tant pis mais sa me dérange pas!
- CyberFox
- Modérateur
C'est dommage que ton APN soit pourri, parce que ça commence à avoir une belle allure on dirait, mais on ne voit pas très bien sur tes photos
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- bendu73
- Membre
c'est un téléphone portable normal que la qualité soit nul... je ferai des photo avec mon APN !
- nicoboc62
- Membre
Jolie projet qui a vu le jour!!Du bon boulot!!
Bravo a toi et a ton père!!
Bravo a toi et a ton père!!
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
- bendu73
- Membre
petite surprise!
rien de changer mis a part qu'il y a 4 roues
rien de changer mis a part qu'il y a 4 roues
- lemecanodejante
- Membre du mois