Salut, est-ce quelqu'un a deja tester de faire un accus 7.4v avec des Accu type R6 ?
On trouve souvent chez Lidl ou Aldi les 4 accus R6 a 3 ou 4 euros et je me demande si ca tiendrai la charge ou pluto la decharge avec une 1/10 et un moteur standard , je pense bien qu'avec un moteur costaud
ca va avoir du mal voir tres mal, mais sur une petite runner est-ce que cela peut'il faire l'affaire ?
J'attends vos avis d'expert
Accus 7.4V avec des Accus R6 ?
- LeGlod
- Membre
Accus 7.4V avec des Accus R6 ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- 3cd6c2
- Membre
Re: Accus 7.4V avec des Accus R6 ?
Je pensais justement modifier une batterie Nikko 9.6V 700mAh avec ce genre d'accus parce qu'au vu des dimension de cette batterie c'est ce qu'il y a dedans.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- Shionn
- Membre
oui c'est possible je ne sais pas revanche si c'est de bonne qualité ca tiendrai la décharge et les éléments serai pas super bien équilibré. après tu trouve en magasin de modélisme des élément A2Pro ou autre dans le même cadre de prix. Mais bon c'est méga galère à souder les éléments.
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
http://www.shionn.org
- Madbearz
- Membre
Salut, sa ne tiendra pas avec un moteur standard....
Deja que certains packs ne tienne pas pour la reception (juste deux servos a alimenté), alors un moteur.....
Si tu vceux sa, le plus simple et le moins cher est encore un petit lipo......
A+
Deja que certains packs ne tienne pas pour la reception (juste deux servos a alimenté), alors un moteur.....
A+
FF01 Power
- LeGlod
- Membre
Ca par contre ca fonctionne tres bien je m'etais fabriquer un pack a l'epoque !3cd6c2 a écrit :Je pensais justement modifier une batterie Nikko 9.6V 700mAh avec ce genre d'accus parce qu'au vu des dimension de cette batterie c'est ce qu'il y a dedans.
http://glodonordi.online.fr/Modelisme/N ... thumb.html
Pour les element seul, en general le prix d'un element c'est le prix de 4 accus chez Lidl a moins que tu ai une bonne adresse ??
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Savage-91
- Membre
+1 ça tiendra jamais, les R6 même de forte capacité (genre 2500mAh) n'ont pas la capacité de fournir des pointes de courant propres à alimenter un moteur de propulsion. Il s'acrase comlètement et ça les flingues. C'est déjà chaud d'alimenter une paire de servos costaud sur un thermique alors une propulsion...Madbearz a écrit :Salut, sa ne tiendra pas avec un moteur standard....
A+
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4