Besoin d'aide Recepteur Hitec HP2RNB

Répondre
LeGlod
Membre

Besoin d'aide Recepteur Hitec HP2RNB

Message par LeGlod »

Salut,
j'ai du faire une inversion de polarite sur un recepteur Hitec 2RNB , et du coup il marche plus tres bien, il semble n'y avoir qu'un composant de cramer, mais impossible de l'identifier, ca ressemble a un transistor mais la valeur est rendu illisible, alors si une ame charitable veux bien demonter le siens qui a le meme et me donner la reference ou une bonne photo je pourai peut etre depanner le mien, j'ai un autre recepteur de la meme marque et reference sauf qu'il est tout noir et l'implantation des composant n'est pas la meme et la platine est differente, alors si vous n'avais pas la meme etiquette que le miens, pas la peine de demonter !
Image
composant bruler en bas a gauche.
Image
version du recepteur, boitier noir etiquette rouge et jaune.
Image
Platine cote composant.
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
marchdu
Membre

Re: Besoin d'aide Recepteur Hitec HP2RNB

Message par marchdu »

Salut, sur ce composant est écrit BR en gros et 14 en petit perpendiculairement. Je peux t'envoyer des photos si tu veux.
Series III owner
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Merci, tu parle bien de celui la ?
Image

Je veux bien une photo, moi j'arrive pas a les lire les autre en bon etat ! Il faut surtout me confirmer qu'il est souder a 3 endroit patte du milieu en bas Merci en tout cas ! :salut:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
marchdu
Membre

Message par marchdu »

LeGlod a écrit :Merci, tu parle bien de celui la ?
Image

Je veux bien une photo, moi j'arrive pas a les lire les autre en bon etat ! Il faut surtout me confirmer qu'il est souder a 3 endroit patte du milieu en bas Merci en tout cas ! :salut:
De rien, étatnt un véritable noob en RC, pour une fois que je peux aider. Envois moi ton adresse mail par MP et je t'envoie les photos en haute définition.
C'est bien ce composant et il y a une soudure vers l'avant de ta photo, et deux de l'autre coté.
Series III owner
marchdu
Membre

Message par marchdu »

Bon alors, ça t'a servi ou pas les photos envoyées par mail?
Series III owner
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Oui il faut que j'aille dans un magasin electronique acheter un transistor et faire le test ! Si non c'est des composant rebadjet mais ta photo m'a permis de savoir qu'il y avait un deuxieme identique sur la platine et j'ai pu prendre des mesures au ohmmètre .
Répondre