Mouais, en même temps c'etait précisé dans le lien retrouvé par alain térieur, au même titre que le mode d'application etc etc :cry:3cd6c2 a écrit :Ils en ont là https://online-modelisme.com/product_in ... ucts_id=72
Une alternative à l'ALCLAD II ?
- orangemeca
- Gentil membre
Re: Une alternative à l'ALCLAD II ?
- Cactuszebest
- Membre
- 3cd6c2
- Membre
Ah oui, je ne l'avais pas vue, désolé :oops:orangemeca a écrit :Mouais, en même temps c'etait précisé dans le lien retrouvé par alain térieur, au même titre que le mode d'application etc etc :cry:3cd6c2 a écrit :Ils en ont là https://online-modelisme.com/product_in ... ucts_id=72
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Carisma SCA-1E
- Sayroll
- Gentil membre
Salut!
J'ai reçu hier ma poudre de perlimpinpin, et c'est effectivement assez magique.
Je m'en suis donc servi sur les jantes de ma GT40 Nostalgic que je suis en train de refaire. Je n'étais pas satisfait de la taille des pneus donc j'ai monté des pneus Tamiya 1/8 qui ont un flanc assez haut, mais il m'a fallu refaire le cerclage des jantes (des Tamiya en deux parties). J'ai collé un bande de styrene sur le tour des jantes (collage, ponçage, masticage, reponçage...) pour les adapter aux dimensions des pneus et j'ai du donc poncer le chrome déjà présent. Après une couche d'apprêt puis du noir brillant en bombe, j'ai appliqué le produit miracle. Voici le résultat en photo, je suis assez content.
J'ai reçu hier ma poudre de perlimpinpin, et c'est effectivement assez magique.
Je m'en suis donc servi sur les jantes de ma GT40 Nostalgic que je suis en train de refaire. Je n'étais pas satisfait de la taille des pneus donc j'ai monté des pneus Tamiya 1/8 qui ont un flanc assez haut, mais il m'a fallu refaire le cerclage des jantes (des Tamiya en deux parties). J'ai collé un bande de styrene sur le tour des jantes (collage, ponçage, masticage, reponçage...) pour les adapter aux dimensions des pneus et j'ai du donc poncer le chrome déjà présent. Après une couche d'apprêt puis du noir brillant en bombe, j'ai appliqué le produit miracle. Voici le résultat en photo, je suis assez content.
- alain térieur
- Membre
salut
effectivement,le resultat est très convaincant,difficile au 1er abord de deviner que tes jantes ont été "rechromées"
a+
effectivement,le resultat est très convaincant,difficile au 1er abord de deviner que tes jantes ont été "rechromées"
a+
- 3cd6c2
- Membre
C'est vrai que c'est beau :top:
Kyosho : Turbo Burns
Carisma SCA-1E
Carisma SCA-1E
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Très chouette Sayroll, sur les jantes, ça claque.
Je vais m'y mettre dans quelques jours aussi, j'ai reçu la poudre magique aujourd'hui.
Très chouette Sayroll, sur les jantes, ça claque.
Je vais m'y mettre dans quelques jours aussi, j'ai reçu la poudre magique aujourd'hui.
- optimaforever
- Membre
Au fait, Kossutte signifie "en frottant" et gin (prononcez "guinne") signifie argent (ou argenté) et san, c'est un peu comme "monsieur" (un suffixe comme "sir" en anglais :lol: cfr. Miyagi-san dans KarateKid ou Anjin-san dans Shogun)... ce qui nous donne "M. Argent-en-frottant" :smoke:
Dernière modification par optimaforever le 02 mai 2011, 12:56, modifié 2 fois.
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Eh eh excellent, merci pour ce petit supplément linguistique. :top:
Eh eh excellent, merci pour ce petit supplément linguistique. :top:
- alain térieur
- Membre
hello
une autre démonstation,au cas ou il y aurait encore des sceptiques .
pare choc en resine peint en noir puis lustré.
application du produit avec un coton tige.
une fois le tout lustré avec un disque de coton.
:salut:
une autre démonstation,au cas ou il y aurait encore des sceptiques .
pare choc en resine peint en noir puis lustré.
application du produit avec un coton tige.
une fois le tout lustré avec un disque de coton.
:salut: