barre de pub
- fiestix85
- Membre
barre de pub
:salut:
ma fille est derrière moi quand je navigue sur le forum et vois le bandeau publicitaire "construit ta ferme avec farm frenzy "
elle me dit c'est rigolo je clique sur le bandeau puis sur alice "puisque je suis chez alice "
et ça me demande mon identifiant et mon mot de passe d'alice louche non ? j'ai rien fait :censure:
ma fille est derrière moi quand je navigue sur le forum et vois le bandeau publicitaire "construit ta ferme avec farm frenzy "
elle me dit c'est rigolo je clique sur le bandeau puis sur alice "puisque je suis chez alice "
et ça me demande mon identifiant et mon mot de passe d'alice louche non ? j'ai rien fait :censure:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: barre de pub
bah c'est une pub, hein : les gens dépensent rarement de l'argent dans une pub pour proposer un truc gratuit :smoke:
- lemecanodejante
- Membre du mois
ben voilà t'a ecrit "ma fille" et on a droit a une pub pour du lait pour bébé! :xfiestix85 a écrit ::salut:
cul, nichon, alors!!
- fiestix85
- Membre
ma fille a 22 ans et est enceinte de 6 mois :lol:lemecanodejante a écrit :ben voilà t'a ecrit "ma fille" et on a droit a une pub pour du lait pour bébé! :xfiestix85 a écrit ::salut:
cul, nichon, alors!!
- lemecanodejante
- Membre du mois
ça le google BOT voit pas la différence ..... par contre il voit pêut-etre dnas l'avenir? :smoke:
- LeGlod
- Membre
Je viens de cliquer et c'ets encore un jeu de m... payant
ya des jeu comme ca sur Facebook ou tu construit des villes des fermes ect... les options sont hyper cher ca fait peur il vaut trouver SimCity ou les Sim a 5/10 euros et apres ya plus rien a payer !
ya des jeu comme ca sur Facebook ou tu construit des villes des fermes ect... les options sont hyper cher ca fait peur il vaut trouver SimCity ou les Sim a 5/10 euros et apres ya plus rien a payer !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- MAKi
- Membre
faut pas aller la dessus , ça t'abonne a un service qui se paye sur ton forfait web (en plus sur la facture) .
MAKi.
MAKi.
the end is nigh ....
- MiniGTO
- Membre
C'est marrant, chez moi la barre de pub évolue en fonction de mes recherches Google.
Par exemple, je regarde les locations de vacances, et j'ai droit a une barre de pub concernant les vacances, etç...
A part cela, on n'est pas espionné hein!!
Thierry
Par exemple, je regarde les locations de vacances, et j'ai droit a une barre de pub concernant les vacances, etç...
A part cela, on n'est pas espionné hein!!
Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- fiestix85
- Membre
:salut:
normal moi je fais une recherche pour une gaziniere et en allant sur oscaro des gazinieres dans la barre de pub
un coup de ccleaner et tout rentre dans l'ordre
normal moi je fais une recherche pour une gaziniere et en allant sur oscaro des gazinieres dans la barre de pub
un coup de ccleaner et tout rentre dans l'ordre
- LeGlod
- Membre
Sex sex sex sex sex sex va t'on avoir des pub avec du sex ???
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/