en fait je cherche juste 2 "petits" Honda blanc pour les bas de caisse!.. peut-etre un restant d'une planche d'une honda si quelqu'un a? (Civic?)... mais si je ne trouve pas je contacterais Rusty design pour faire une planche complete avec 2-3 idées dessusorangemeca a écrit : P.S : Pour les autocollants personnalisés, Rusty Design ?
Honda S800 M-02..... news de la carro 24-04!
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: Honda S800 M-02..... news + reflexions sur modif?!
- CROKY_b
- Membre
a tu des cotes pour ton HONDA ( hauteur du H par ex)?
- lemecanodejante
- Membre du mois
euh non pas précisemment puisque la carro a atterrie chez Dan :oops: ... je dirais de tete 5mm!..... jusqu'à ce que je reçoive la neuve!CROKY_b a écrit :a tu des cotes pour ton HONDA ( hauteur du H par ex)?
- CROKY_b
- Membre
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Si cela peut aider :
Si cela peut aider :
- lemecanodejante
- Membre du mois
impressionnant Ced' :top:
merci aussi de toujours essayer de dépanner c'est vraiment hyyyyyyyyyyyyyyyper sympa :smiley bise: :priere: :top:
je te fais un MP dès que je récupère la carro avec la dimension exacte :priere: .... mais avec la photo de Dan mon 5mm de haut semble bon!
merci aussi de toujours essayer de dépanner c'est vraiment hyyyyyyyyyyyyyyyper sympa :smiley bise: :priere: :top:
je te fais un MP dès que je récupère la carro avec la dimension exacte :priere: .... mais avec la photo de Dan mon 5mm de haut semble bon!
- CROKY_b
- Membre
pas de quoi ....ça m'entraine ( ici j'ai récupérer le logo en vectoriel sur logotheque puis transformer en DXF avec illustrator)
le mien fait 5.2mm de haut
le mien fait 5.2mm de haut
- Arcange
- Membre
:salut:
jolie caisse en vue :top:
blanche avec les jantes rouge ça va claquer
jsuis en train de faire idem sur un M02 en Fiat 1000 Abarth, ayant fini mes chassis si tu as besoin de pièces bip moi
++
jolie caisse en vue :top:
blanche avec les jantes rouge ça va claquer
jsuis en train de faire idem sur un M02 en Fiat 1000 Abarth, ayant fini mes chassis si tu as besoin de pièces bip moi
++
- lemecanodejante
- Membre du mois
Salut,
jai reçu la carro hier (avec un pêt sur l'aile AR droite :x .....je pense que cela vient direct de la fabrication! :censure: ).
chassis remonté rapidement à blanc avec carro "posée" à la hauteur:
comme cela se remarque sur les photos, le chassis est beaucoup trop bas par rapport à la carro!..... au détriment de la perf il serra réhaussé pour le look
sur le chassis, il reste à fabriquer une cellule avant incorporant le servo + triangles superposés, des faux freins AV, un faux chassis (plancher + passages de roues + échappements), un intérieur et un arceau.
sur la carro c'est plus compliqué .... je souhaite la modifier mais pas trop pour pouvoir rouler et refaire une nouvelle carro assez facilement si je fatigue trop celle là .
=> bouchages des trous de fixations, ouverture des vitres, modif de la calandre.... idéalement remplacement des faux feux AV et AR mais là c'est moins sûr car plus compliqué.
A voir avec l'inspiration du moment :smoke:
jai reçu la carro hier (avec un pêt sur l'aile AR droite :x .....je pense que cela vient direct de la fabrication! :censure: ).
chassis remonté rapidement à blanc avec carro "posée" à la hauteur:
comme cela se remarque sur les photos, le chassis est beaucoup trop bas par rapport à la carro!..... au détriment de la perf il serra réhaussé pour le look
sur le chassis, il reste à fabriquer une cellule avant incorporant le servo + triangles superposés, des faux freins AV, un faux chassis (plancher + passages de roues + échappements), un intérieur et un arceau.
sur la carro c'est plus compliqué .... je souhaite la modifier mais pas trop pour pouvoir rouler et refaire une nouvelle carro assez facilement si je fatigue trop celle là .
=> bouchages des trous de fixations, ouverture des vitres, modif de la calandre.... idéalement remplacement des faux feux AV et AR mais là c'est moins sûr car plus compliqué.
- orangemeca
- Gentil membre
Yeah,lemecanodejante a écrit :......
Le programme est alléchant, je vais le suivre de près.
Les modifs démoniaque du Mecano, c'est toujours un régal :top: