yankee predator

Répondre
alf77
Membre
Messages : 1994
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

yankee predator

Message par alf77 »

hello
je viens de recevoir ceci.
Image
c'est un yankee predator. je ne connais pas son echelle exacte(1/5 ou 1/6?) elle est en assée bonne etat mais il me manque plusieurs pieces comme l'aileron,le filtre à air et les garde boue avant. il me faut changer le faux amortisseur avant :cry: quelle radin chez yankee :lol: .
la carro a quelques petit manques,elle semble etre en abs(à tester)donc reparation avec de l'abs liquide.
Image
quelques autre vus de la bete.
Image
Image
j'aime bien les vis de fixation du faux l'amortisseur avant :lol:
Image
je vais ouvrir et controler ce drole de servo de direction.je pense qu'il doit etre à cremaillere. si quelqu'un a des photos ou doc de ce machin....
je viens de tester le servo(monstrueux)apres nettoyage,il fonctionne :mrgreen: le train avant est en pieces et il trempe.
Image
la resto avance.
le train avant est remonté,l'arriere est en preparation.
Image
le train arriere finit est remis en place. j'ai du usiner des bagues en alu pour remonter les amortisseur av et ar. les modeles ar sont des fg,il a aussi fallu faire de nouvelles bagues en alu pour brider les ressorts.
Image
la reparation de la carro est aussi commencée. les maques de plastique sont comblés avec de l'abs liquide sur un support adhesif.
Image
Image
il faut aussi faire les fixations du pare chocs avant.
la carro est en cour de rebouchage.
Image
a+
alain
alf77
Membre
Messages : 1994
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: yankee predator

Message par alf77 »

suite.
Image
a+
alain
Répondre