Hello,
Les Blitzer Beetle semblant être à la mode en ce moment , j'en profite pour présenter le mien.
Origine du chassis :
Il s'agit d'un chassis New Built de Blitzer Beetle Chrome Edition acheté sur un site d'enchère pour un prix très raisonnable. Le vendeur avez créé plusieurs enchères en séparant Carrosserie, Jantes + Pneux, et enfin le chassis. J'ai récupéré uniquement le chassis.
Carrosserie :
Il s'agit d'une carosserie Lexan de chez Parma 1/10 BUG w/Wing - Clear Body - #10340
Plus légère que la carrosserie ABS d'origine et surtout moins chère.
Jantes et Pneus :
Il s'agit de jantes Dynablaster récupérées de mon projet Blitzer Falcon. Les pneus sont ceux d'origine de la famille Blitzer (Beetle, Stadium, etc...)
Motorisation :
Il s'agit d'un ensemble EZRUN vario 35A et moteur Bruschless 13T utilisé avec un pignon 13 dents.
Le montage dans le chassis nécessite l'utilisation de rallonges pour la connexion du moteur au variateur. (Nico/Alpine 110 voit de quoi je parle )
Il faut bien doser le démarrage
Options :
J'ai remplacé les cardans d'origine par des cardans 3 Racing pour DF-03 (3Racing (#DF03-18/V2) Swing Shaft Ver. 2 For DF-03)
Et bien sur le chassis est full roulements. :smoke:
Photos :
Comme la journée d'hier a été plutôt ensoleillée, je me suis dit : "Nickel! Demain je sors le Blitzer!".
Pas de Bol, ce matin le temps était brumeux et nuageux... On a même eu droit à quelques gouttes de pluie... En même temps comme dirait Galabru... "C'est le Nord!"
Bon, très motivé que j'étais je charge quand même le Blitzer dans le coffre au cas où...
Au moment où j'arrive sur site, un léger crachin tombe encore, mais bon ce n'est pas ça qui va m'arrêter!
Je sors donc le chassis et l'appareil photo afin de réaliser les clichés que voici :
Le Blitzer de Max!
- max rebo
- Membre
- Alpine A110
- Membre
Re: Le Blitzer de Max!
Salut,
Hooo un Blitzer
Oui les câbles du vario sont trop court sur mien n'ayant pas de connecteur et surtout je n'ai pas pu dessouder les câbles d'origine alors j'ai soudé une rallonge :x
Sinon sympa les photos, on voit sur l'une d'elle un petit cabrage
@+
Nico
Hooo un Blitzer
Oui les câbles du vario sont trop court sur mien n'ayant pas de connecteur et surtout je n'ai pas pu dessouder les câbles d'origine alors j'ai soudé une rallonge :x
Sinon sympa les photos, on voit sur l'une d'elle un petit cabrage
@+
Nico
- crystalbowie
- Membre
Hey mister max !!
Rahhh veinard !! :smoke:
T'es passé à Loos ?
Elle envoie bien j'ai l'impression ta Blitzer :top:
Mon chassis FX-10 tout pourri est enfin d' équerre je sens qu'à l' occaze on va pouvoir se refaire une tite virée
T'es passé à Loos ?
Mon chassis FX-10 tout pourri est enfin d' équerre je sens qu'à l' occaze on va pouvoir se refaire une tite virée
- max rebo
- Membre
Quand tu veux Nico!crystalbowie a écrit :Hey mister max !!
T'es passé à Loos ?
Je suis entrain de motiver deux autres Vintageux (1 Falcon et 1 Icarus). Il va y avoir de la course dans l'air! :lol:
- crystalbowie
- Membre
Héhé faudra qu'on se mette d'accord sur un type de moteur histoire d'être à égalité :smoke:max rebo a écrit :Quand tu veux Nico!crystalbowie a écrit :Hey mister max !!
T'es passé à Loos ?
Je suis entrain de motiver deux autres Vintageux (1 Falcon et 1 Icarus). Il va y avoir de la course dans l'air! :lol:
Je sens que mon Hi rider va se transformer rapidement en Monster Beetle
T'es autocollants c'est une repro maison ou tu les as commandés sur la baie ?
Allez semaine prochaine on essaye de se trouver un créneau ... :top:
- fiestix85
- Membre
:salut:
une vidéo aurait été sympa
une vidéo aurait été sympa
- dollyfanny
- Membre