Robbe Navajo TT 1/10
- lolorc
- Membre
- f2g78
- Membre
Re: Robbe Navajo TT 1/10
:sad: j'en cherche toujours 1 avec sa boite
moi aussi j'ai fondu sur sa tronche
moi aussi j'ai fondu sur sa tronche
- lolorc
- Membre
je pense que tu le sais bien, il faut être patient et tu trouveras...
c'est vrai que je cherche pas de modèle en particulier (à part peut etre un XC ), mais je sais très bien que la collection s'agrandit au fur et à mesure des vide-greniers :lol:
aujourd'hui j'ai pas trouvé de modèle réduit tant pis ça sera pour la prochaine fois, mais j'ai trouvé une étagère pour mettre les rc 8-)
en tout cas bonne chance dans tes recherches, si j'en trouve un avec la boite je penserai à toi
c'est vrai que je cherche pas de modèle en particulier (à part peut etre un XC ), mais je sais très bien que la collection s'agrandit au fur et à mesure des vide-greniers :lol:
aujourd'hui j'ai pas trouvé de modèle réduit tant pis ça sera pour la prochaine fois, mais j'ai trouvé une étagère pour mettre les rc 8-)
en tout cas bonne chance dans tes recherches, si j'en trouve un avec la boite je penserai à toi
- f2g78
- Membre
-
Hello, just bought the TAG Navajo!
Please, have you any other pics of this car?
It would be a runner: how does it work if you have ver run it?
Thank you!
Please, have you any other pics of this car?
It would be a runner: how does it work if you have ver run it?
Thank you!
- lolorc
- Membre
:salut:
I would do more pictures as soon as I have two minutes.
I have not yet seen running but this is not an airplane.
I will make a video if I have time
@ +
ps : excusez moi pour cette vilaine traduction Google... :oops:
I would do more pictures as soon as I have two minutes.
I have not yet seen running but this is not an airplane.
I will make a video if I have time
@ +
ps : excusez moi pour cette vilaine traduction Google... :oops:
-
Hello, only to know how it handles, I'm not interested in speed....
With those strange shocks....
With those strange shocks....
- lolorc
- Membre
et voila les nouvelles photos :
après un petit essai, je suis quand même impressionné par l'efficacité des ressorts, c'est un 4x2 très sain, pas une fusée mais c'est quand même marrant de s'amuser avec un TT de cette age là .
j'ai un bout de vidéo mais qui n'est pas du tout représentatif donc un de ces 4 j'essayerai d'en faire une, un peu plus parlante...
après un petit essai, je suis quand même impressionné par l'efficacité des ressorts, c'est un 4x2 très sain, pas une fusée mais c'est quand même marrant de s'amuser avec un TT de cette age là .
j'ai un bout de vidéo mais qui n'est pas du tout représentatif donc un de ces 4 j'essayerai d'en faire une, un peu plus parlante...
- Micronaute
- Membre
Bonjour
Pour vous éclairer, SG Racing Car etait une marque italienne développée par un champion de piste RC qui s'appelle Franco Sabattini et distribuée en France avec la marque Robbe, mais la marque SG apparaissant dans les catalogues Robbe de l'époque (1976 environ)
J'ai trouvé ça dans des anciens numéros de la revue" Adepte"
http://www.rcmagvintage.com/reviews/ret ... /sg/sg.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
MN
Pour vous éclairer, SG Racing Car etait une marque italienne développée par un champion de piste RC qui s'appelle Franco Sabattini et distribuée en France avec la marque Robbe, mais la marque SG apparaissant dans les catalogues Robbe de l'époque (1976 environ)
J'ai trouvé ça dans des anciens numéros de la revue" Adepte"
http://www.rcmagvintage.com/reviews/ret ... /sg/sg.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....