Avec de la pâte fimo (ou pâte polymère) cuite au four 30 minutes à 150°(attention plus longtemps ou trop chaud et risqque de vapeur toxique ) et zou un beau snorkel. Pareil pour le jerrican mais la j'ai cuit face par face et assemblé le tout après cuisson avec de la bonne glue., ça se ponce pas trop mal en grain moyen (120) si cuit comme il faut mais je pense mettre une fine couche de résine dessus puis la poncer au grain très fin à l'eau pour avoir un effet plus lisse.tamiya81 a écrit :EDIT :
Comment tu as fait les accessoires ? (le bidon et surtout le Snorkel )
J'ai réfléchi (un peu quand même :lol: ) à comment fixer le snorkel, je suis pas fan de la colle ou du double face qui à mon avis ne tiendraient pas bien longtemps, surtout au début avec les inévitables tonneaux, du coup l'avantage de cette pâte c'est de pouvoir encore travailler dessus une fois cuite, et ainsi j'ai creusé pour pouvoir loger dans le corps des petites attaches d'alu maison taraudées afin de tenir sur la caisse par des vis.
L'arrière du snorkel est plus brut pas besoin de poncer pour que ce soit lisse...
reste plus qu'à les coller et à percer la carrosserie.
en attente de matière première commandée et qui devrait arriver samedi, donc pour l'instant stand by sur boite/moteur.tamiya81 a écrit :Sinon, je sais pas ou tu en es au niveau du support moteur, mais faut faire gaffe a la tringle de boite, elle passe au raz du moteur chez moi, et en plus son trou est trop petit, ça frotte et la première ne passe plus. C'est pas facile de positionner le moteur par rapport au longerons, à la couronne et à la tringle.