Nouvelle trouvaille

Rendez-vous des bouts et morceaux de soldats inconnus de la RC.
Mais pas inconnus pour longtemps...
Shionn
Membre

Re: Nouvelle trouvaille

Message par Shionn »

si tu veux j'ai un chassis complet en piece (hormis les roulement) dans mon garage. si ca t'interresse je te laisse me MP
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
nicoboc62
Membre

Message par nicoboc62 »

Bah écoute je réfléchi mais ca ne sera pas pour tout de suite!!
Merci quand même! :top:
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
nicoboc62
Membre

Message par nicoboc62 »

Bon des news !!
ce vendredi soir je l'ai remonté pour pouvoir tourner le samedi!!
pas trop de photos du démontage car j'étaie pris dans mon truc!!

la première après remontage des différentiels a pignons encore propre et du moteur ezrun 9t
Image

ensuite quelques photos du châssis remonté et près a roulé!!
Image
Image
Image

Seul évolution mise: biellette a pas inversé pour pouvoir réglé le pincement!!
après avoir démarré la voiture avec casage dans son club !! un membre de sont club (patrice si je ne m'abuse) a trouvé mon problème qui était que la direction ne revenait jamais au neutre!!
en fait le sauve servos était cramé et du coup il saute d'une dents et empêche de revenir au neutre!!
Bilan de la première sortie ,un petit quart d'heure de roulage et une voiture qui promet un sacré potentiel!!
Également un grand merci au club de marck et a casage en particulier pour son accueil!! :top:

A l'avenir je compte y implanté des biellettes de direction a pas inversé ainsi que usiné des supports de carro digne de ce nom!!
ensuite on va profité un peut sur piste !!
a+
nico
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut Nico,
Sympa le châssis, avec le 9t tu as le vario 60A?
J'espère que tu pourras nous faire une petite vidéo lors de ta 2e sortie ;)

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
nicoboc62
Membre

Message par nicoboc62 »

Oui j'ai un vario de 60a et un accus lipo 2s 5200mah!!C'est impressionnant j' avais l'impression d'avoir une fsée entre les mains!!
Par contre petit hic avec des pneus mousses ca glissait grave même sur moquette!!Que me conseillais vous comme pneus??Mini spikes a l'arrière ,slick a l'avant??

a+
nico

P.s:Pour la vidéo dès que j'ai reçut le nouveau sauve servos je vous la fait!! :top:
Shionn
Membre

Message par Shionn »

nicoboc62 a écrit :Oui j'ai un vario de 60a et un accus lipo 2s 5200mah!!C'est impressionnant j' avais l'impression d'avoir une fsée entre les mains!!
Par contre petit hic avec des pneus mousses ca glissait grave même sur moquette!!Que me conseillais vous comme pneus??Mini spikes a l'arrière ,slick a l'avant??

a+
nico

P.s:Pour la vidéo dès que j'ai reçut le nouveau sauve servos je vous la fait!! :top:
La moquette contrairement à une idée reçu, ça glisse plus que du goudron. Il faut bien regler le châssis, et très souvent traiter. Apres en pneu mouse j'y connais rien je roule jamais avec
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
casaje
Membre

Message par casaje »

Salut nico , sa été le retour ?
Faut t'avouer que quand vous êtes arriver , jme suis dit "c'est eut c'est pas eu?" :lol:
Enfin bref , ce fut une bonne aprem , je suis convaincu par le M chassis (et merde :lol: ) et je sens que les 24 sa va être cool !
Oui un grand merci a Fabrice , qui est toujours prêt a aider et partager sa super expérience du modélisme. :top:

Pour ton châssis , je doit te dire que nous roulons en mousses d'habitude. En super tendre , et plus tendre derrière que devant. (genre 35ar 45av) .
Avec les reglages d'origines sur ma ff03 par exemples sa tourne super bien ;)
Après il faut d'abord savoir ou tu va tourner le plus souvent avec ? pour pouvoir le réglé par rapport a la piste.

voila , dit moi quoi pour les carro au fait ;)

a+
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
nicoboc62
Membre

Message par nicoboc62 »

Le retour nickel ,un peut fatigué mais super après midi!!
Pour les carro , un mail a était envoyé ,elle était bloqué a la douane et sont sur la route!!Je te tiens au jus dès réception!!
a+ et encore merci!!
Répondre