Quel vario pour mon moteur électrique ?
- Alpine A110
- Membre
Re: Quel vario pour mon moteur électrique ?
Salut,
Le magasinier se trompe, il te dit ça car pour lui c'est plus intéressant de vendre un nouveau modèle que de te faire acheter un vario, je te dis ça car je fais le même style de boulot :top:
On est nombreux sur se forum à investir dans nos vieux châssis et je peux te dire qu'on roule tous avec des brushless ou presque
@+
Nico
Le magasinier se trompe, il te dit ça car pour lui c'est plus intéressant de vendre un nouveau modèle que de te faire acheter un vario, je te dis ça car je fais le même style de boulot :top:
On est nombreux sur se forum à investir dans nos vieux châssis et je peux te dire qu'on roule tous avec des brushless ou presque
@+
Nico
- nicoboc62
- Membre
Alpine A110 a écrit :Salut,
@+
Nico
+1 avec toi nico
bien évidement ton magasin veut te vendre un max de truc!!
un conseil garde tes convictions et renseigne toi sur le site ,ta voiture est tout a fait capable de mettre du brushless et du lipo par contre tu ne pourra certainement pas y mettre un gros brushless mais on est beaucoup a tourner avec des combo ezrun qui ont un très bon rapport qualité prix!!!Pour ce qui est des lipo la marques 3 racing fait des lipo qui se case dans nos vieux châssis ,en forçant un peut mais ca rentre!!
Pour les pièces de ta voiture regarde sur ebay!!
a+
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
- Alfaccc
- Modérateur
+1 avec les nicos :lol: ,de plus vu le prix d'un bon vario brusched et celui d'un combos ez run,il n'y a pas a hesiter une seconde.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- nicoboc62
- Membre
:lol: :lol:
Par contre fais attention a ce que tu commande tout de même !!Ne part pas dans l'idée d'y coller un 4.5t ou un 5.5t!!
Comme je dis toujours commence doucement avec un 13t ou un 9t ca suffit!!
a+
Par contre fais attention a ce que tu commande tout de même !!Ne part pas dans l'idée d'y coller un 4.5t ou un 5.5t!!
Comme je dis toujours commence doucement avec un 13t ou un 9t ca suffit!!
a+
- Alpine A110
- Membre
Salut,
A la limite un 9t serais le bienvenue car le 13t aura les même performance que ton 12 à moins que se soit ce que tu recherches (le mien est bientôt en vente)
@+
Nico
A la limite un 9t serais le bienvenue car le 13t aura les même performance que ton 12 à moins que se soit ce que tu recherches (le mien est bientôt en vente)
@+
Nico
- Kev505119
Haha, je me doutais un peu que ce n'était que de la vente donc je suis content d'entendre que je peux garder mon vieux chassi sans problème car je l'aime bien mon bon vieux TB-01 ! :lol:
Pour ce qui est du vario je me demandais si ce serais plus malin d'investir dans un nouveaux pour mon 12T ou bien de passé a l'étape brushelles avec biensur un moteur équivalant avec un vario adapté pour une somme raisonnable ?
Et si c'est le cas je serais même très intéresser pour acheté d'occasion à un membre ou l'autre un ensemble.
Pour ce qui est du vario je me demandais si ce serais plus malin d'investir dans un nouveaux pour mon 12T ou bien de passé a l'étape brushelles avec biensur un moteur équivalant avec un vario adapté pour une somme raisonnable ?
Et si c'est le cas je serais même très intéresser pour acheté d'occasion à un membre ou l'autre un ensemble.
- nicoboc62
- Membre
alors d'occasion ca va être dur a trouver !!
Par contre du neuf c'est pas non plus trop cher dans la marque hobbywing !!Tape ezrun sur labay!!
a+
nico
Par contre du neuf c'est pas non plus trop cher dans la marque hobbywing !!Tape ezrun sur labay!!
a+
nico
- Kev505119
Effectivement depuis un ptit moment je les regardes et pour 60,70euros que me conseillerais-tu Nico ?
:salut:
:salut:
- nicoboc62
- Membre
Moi je prendrais le combo ezrun 9t 4300kv esc (vario) 60a mais si tu le prends en 35a ca va aussi!!Mais attention au rapport de transmission faut pa sque ca chauffe trop sinon ca crame!!
Le 9 t c'est plus que ce que tu as actuellement mais raisonnable au dessus faut pas !!Hier je disais un 13t et la tu auras l' équivalent niveau performance de ton 12*2 !!
a+
nico
Le 9 t c'est plus que ce que tu as actuellement mais raisonnable au dessus faut pas !!Hier je disais un 13t et la tu auras l' équivalent niveau performance de ton 12*2 !!
a+
nico
- Kev505119
Très bien je pense suivre ton conseille Nico mais concernant les frais de port pour ce modèle je vois "gratuit" importé de Hong Kong pour la plupart, il n'y aurait pas engille sous roche par hasard ou bien connaitrais-tu quelqu'un qui aurais déja acheté sur ebay ce genre de produit ?
Merci pour tes réponses :salut:
Merci pour tes réponses :salut: