J'suis à fond Assez facile côté prise en main, ça le fais :top:Savage-91 a écrit :Je suis en train de télécharger Sketchup, j'vais essayer ça, merci les gars :top:
Quel logiciel de CAO?
- Savage-91
- Membre
Re: Quel logiciel de CAO?
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- Hagar
- Membre
Ainsi donc, il n'y a pas qu'AutoCad, Catia et SolidWorks qui tiennent la route...
Vous pouvez mettre des captures d'écrans pour voir un peu ce qu'on peut faire avec un pot de Sketchup?
Vous pouvez mettre des captures d'écrans pour voir un peu ce qu'on peut faire avec un pot de Sketchup?
- CROKY_b
- Membre
-
- Membre
- Hagar
- Membre
Impressionnant pour un logiciel gratuit!
Reflets, nervures du bois...
Je n'ai jamais touché au 3D. Ce passage dans la troisième dimension se fait sans trop de galère, pour un profane?
Et il y a moyen de placer des cotations?
Faire de pièces qui s'emboîtent et voir bouger un système mécanique 3D pour isoler les pièces qui vont se télescoper, c'est vraiment génial.
Reflets, nervures du bois...
Je n'ai jamais touché au 3D. Ce passage dans la troisième dimension se fait sans trop de galère, pour un profane?
Et il y a moyen de placer des cotations?
Faire de pièces qui s'emboîtent et voir bouger un système mécanique 3D pour isoler les pièces qui vont se télescoper, c'est vraiment génial.
- CROKY_b
- Membre
-
- Membre
Les vues en section peuvent aussi etre réalisées super facilement
Je crois que ce qui est le plus déconcertant est la commande d'extrusion pour passer d'une vue 2D à la pièce en volume, quand on a pratiqué un peu d'autocad ou CAO conventionnelle, on se demande pourquoi ils ne l'ont pas fait plus tôt :top:
Je crois que ce qui est le plus déconcertant est la commande d'extrusion pour passer d'une vue 2D à la pièce en volume, quand on a pratiqué un peu d'autocad ou CAO conventionnelle, on se demande pourquoi ils ne l'ont pas fait plus tôt :top:
- nicoboc62
- Membre
Julien a écrit :Les vues en section peuvent aussi etre réalisées super facilement
Sympa ce petit logiciel !!étonnant qu'il soit gratuit!!
Pour les extrusion est ce le même système que solidworks??
a+
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
- CROKY_b
- Membre
de ce que j'ai pu touché de solidworks la fonction extrusion de sketchup s'en rapproche
- CyberFox
- Modérateur
ouhaaahhhhh, tu as un grand terrain Julien, ça doit être rare en région parisienne
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->