4eme trophée Tamiya/3Racing ??

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Répondre
Joschua
Membre

Re: 4eme trophée Tamiya/3Racing ??

Message par Joschua »

Shionn a écrit :tu veux parler des F103GT ? je ne sais pas à toi de voir. moi je m'en fou ce qui compte c'est que je m'amuse et je sais qu'avec ma groupe C je m'amuserai pas en F1
non je parle des F103 classique en fait proposer une caté open et une avec moteur limité. l'objectif étant, si un jeune (ou moin jeune) à un F103 ou un F1-09 mais qu'il débute ou ne roule pas trés vite puisse rouler en catégorie F1 Groupe C moteur Limité. je pense que pour ce qui et des perfs les Groupe C et les F1 sont assez prochent.

pour ce qui est de moi je vais voir si la caté se confirme comment je m'organise, je pense ne faire que quelques qualifs dans chaque caté histoire de me qualifier pour les finales et en ensuite j'improvise au fur et à mesure du week-end.

mais bon je n'ai pas l'impréssion que le stock car motive beaucoup les troupes donc d'ici à ce que la caté soit supprimée :| ou reservée aux roulage by night and perrier Charged 8-)
Fred68
Membre

Message par Fred68 »

Je suis aussi d'accord avec la limite Sport Tuned, et pour les chassis...cela m'est égale puisque j'ai 2 Groupe C, Un F103G, et un F103LM TRF !
Si cela peut apporter des pilotes suplémentaires alors Goooo !!! :hehe:
A+, Fred68.
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
Shionn
Membre

Message par Shionn »

Bon en fait je m'en fou si y a une categorie limité pour ma groupeC je roulerai dedans sinon je Drifterai. Mais je viens de voir que mes pneu de groupe C sont HS donc il va faloir que je sache trés vite si je dois en racheter ou pas.

La ou j'aurais vraiment aimé voir des catégorie de moteur c'est en DTM mais je vais pas en rajouté au orga en plus de tous ce qu'ils ont déjà à faire.
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
Syr dj
Membre
Localisation : Savoie (73), St Bon, quelque part à 1300m d'altitude

Message par Syr dj »

Shionn a écrit :Là où j'aurais vraiment aimé voir des catégories de moteur, c'est en DTM. Mais je vais pas en rajouter aux organisateurs, en plus de tout ce qu'ils ont déjà à faire.
Moi aussi.

Perso, il est vrai que l'idée de créer une catégorie touring avec moteur 540 était très bonne pour éviter de se retrouver avec des moteurs qui vont du 540 à 4 tours brushless.
Cela équilibrait les chances de chacun et attirerait plus de monde (mes 2 garçons et moi-même en l'occurence, voir d'autres).

Mais la creation du STOCKCAR me déchante beaucoup (même si avec mes garçons et leurs inexpériences, cela ressemblera un peu à du stockcar mais c'est involontaire).
Tamiya, c'est plus fort que toi !!!!!!!!!!!!!!

- 416x world champion edition 2010
- 415 world champion edition 2004
- Cox, "Herbie ou choupette" sur M-02L,
- lancia delta HF intégrale sur TT01
Shionn
Membre

Message par Shionn »

J'ai oublier de demander est-ce que la réglementation en drift change cette année ? hormis l'ajout des pneu 3Racing ?
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
Padaw1
Membre

Message par Padaw1 »

matt891 a écrit :
Joschua a écrit :Padawan et moi seront présent en stock car, vous allez prendre cher les filles :hehe: :hehe: :hehe:

Vous ne revez pas j'ai réussi à décider Padawan à reprendre une radio l'éspace d'un week-end ! par contre il va falloir alimenter en perrier :love:
Ouahhh mon Julien tu as réussi à sortir notre Padawan et à lui faire lâcher sa console :lol: :lol: Bon je prévois le Perrier Bourguignon et le pare bluffe du Navara sur ma Stock car 1/10ème :smoke: :hehe: :lol:
Et oui Matt...
De retour je suis...
Bon il va falloir sortir les chassis du fond du placard....
Et tout remettre en route , c'est pas gagné...
Mais meme si je suis pas pret niveau chassis , je serais pour l'ambiance... :hehe: :hehe: :hehe:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Joschua
Membre

Message par Joschua »

Padaw 1 je vais t'atomiser ta caisse en Touring tu vas morfler ma caille :hehe: :hehe:

de toute façon il faut que je me venge parce que là je suis au hampionnat de france et j'ai déja du mal à rentrer en finale A donc à Bonneville ca va saigner.......
Padaw1
Membre

Message par Padaw1 »

Joschua a écrit :Padaw 1 je vais t'atomiser ta caisse en Touring tu vas morfler ma caille :hehe: :hehe:

de toute façon il faut que je me venge parce que là je suis au hampionnat de france et j'ai déja du mal à rentrer en finale A donc à Bonneville ca va saigner.......
:roll: :roll: :roll:
Tu ne devrais pas avoir trop de mal à m'atomiser...
Normal c'est la reprise... Mais attends que je reprenne un peu de niveau....
Et là....

Tu m'atomise en touring...OK....
Et je vais m'occuper de ton cas en Derby... :x :lol: :x :lol: :x :lol:

Que du coté obscur de la force , tu va avoir peur...
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
matt891
Membre

Message par matt891 »

Ah ah je sent qu'il va y avoir de la bagarre sur la piste de Bonneville :hehe: Joshua à décidé de nous mettre une déculotté à tous :lol: J'ai hâte, des news pour la catégorie Groupe C ? C'est on le nombres de participant qui sont déjà inscrit ?

:salut:

edit 1: je comprends mieux pourquoi Joshua veux nous atomisez, il tourne au jus d'orange vitaminé lors du CF de ce week end. Ceci explique ce là :lol: :smoke:

Image
Joschua
Membre

Message par Joschua »

Oui matt tu vois je pendant les CF je reste sérieux et pourtant ça ne paie pas je me suis fais sortir de la finale A dans la dernière qualif donc je n'ai réussis à faire que la Pôle en B :x (une fois de plus) et ensuite pendant les finales du grand n'importe quoi Une seule finale sur trois de terminée pour les deux autres j'ai fait fautes sur fautes :|

Donc c'est pour ça que lors du trophée Je vais reprendre nos bonnes traditions Perrier, Perrier et Une petite goutte à Gerard pour finir de me concentrer :ange:
Répondre