Je l'ai enfin trouvé mon Blitzer Beelte
-
- Membre
Re: Je l'ai enfin trouvé mon Blitzer Beelte
Salut Nico,
elle est pas mal cette carro, manque plus que le chassis equipe,
Madame (un petit bonjour au passage :salut: ) va surement s'amuser, peut etre deballer l'airbrush, ce serait l'occasion ???
bon je pense que vous allez etre serieusement occupés ,
je remets le couvert , celui la aussi , si tu n'as plus de place , je peux .....tu connais la suite :lol: :lol: :lol:
a bientot, Seb :top:
elle est pas mal cette carro, manque plus que le chassis equipe,
Madame (un petit bonjour au passage :salut: ) va surement s'amuser, peut etre deballer l'airbrush, ce serait l'occasion ???
bon je pense que vous allez etre serieusement occupés ,
je remets le couvert , celui la aussi , si tu n'as plus de place , je peux .....tu connais la suite :lol: :lol: :lol:
a bientot, Seb :top:
- Alpine A110
- Membre
Salut Seb,
En attendant de trouver un châssis qui sait, elle ira sur celui-ci
Justement ma femme se tâte pour sortir l'airbrush après à voir si on peut trouver un compresseur sinon se sera la technique habituelle
Patiente encore un peu, il n'est pas commencé mais si tu veux je veux bien faire la tienne en même temps
@+
Nico
En attendant de trouver un châssis qui sait, elle ira sur celui-ci
Justement ma femme se tâte pour sortir l'airbrush après à voir si on peut trouver un compresseur sinon se sera la technique habituelle
Patiente encore un peu, il n'est pas commencé mais si tu veux je veux bien faire la tienne en même temps
@+
Nico
-
- Membre
re,
ok je te fais un colis avec tout dedans , :lol: :lol: :lol: je te mets le midnight avec :lol: :lol: :lol:
ressorts l'airbrush du carton , ya des masques a vendre un peu partout, par contre le compresseur ca risque couter :sad:
dommage , d'ici d'autres acquisitions futures ce sera rentable
je suivrais de près la deco de cette carro
a+ Seb
ok je te fais un colis avec tout dedans , :lol: :lol: :lol: je te mets le midnight avec :lol: :lol: :lol:
ressorts l'airbrush du carton , ya des masques a vendre un peu partout, par contre le compresseur ca risque couter :sad:
dommage , d'ici d'autres acquisitions futures ce sera rentable
je suivrais de près la deco de cette carro
a+ Seb
- Cactuszebest
- Membre
Slt,
Si ca t'interesses, je me separe de mon compresseur.
C'est le meme que Laurent ici: http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 21&t=11833
juste le compresseur, sans aero: 75e fdpout
:salut:
Si ca t'interesses, je me separe de mon compresseur.
C'est le meme que Laurent ici: http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 21&t=11833
juste le compresseur, sans aero: 75e fdpout
:salut:
- Alpine A110
- Membre
Salut Seb,
Je veux bien ta carro avec ton Midnight :smoke:
Pour l'aéro ma femme vient de retomber dessus donc pas besoin de compresseur c'est une bombonne :top:
@+
Nico
Je veux bien ta carro avec ton Midnight :smoke:
Pour l'aéro ma femme vient de retomber dessus donc pas besoin de compresseur c'est une bombonne :top:
@+
Nico
-
- Membre
Salut Nico,
alors la nouvelle carro aura quoi comme déco ? un thème ???
dis nous tout a l'avance
pour le midnight , le bl est a cote du midnight et prend l'air , il te serait d'aucune utilité ,
il me tarde de voir la nouvelle déco de Madame
a+ Seb
alors la nouvelle carro aura quoi comme déco ? un thème ???
dis nous tout a l'avance
pour le midnight , le bl est a cote du midnight et prend l'air , il te serait d'aucune utilité ,
il me tarde de voir la nouvelle déco de Madame
a+ Seb
- Alpine A110
- Membre
Salut,
J'ai un peu avancé cette après midi, les fissures ont été poncées et renforcées avec la résine époxy
Le nez est quasi finit de décapé et demain j'attaque le masticage!!!
Pour la déco, je ne l'a connait pas moi même alors se sera la surprise pour tout le monde :lol: :lol: :lol:
@+
Nico
J'ai un peu avancé cette après midi, les fissures ont été poncées et renforcées avec la résine époxy
Le nez est quasi finit de décapé et demain j'attaque le masticage!!!
Pour la déco, je ne l'a connait pas moi même alors se sera la surprise pour tout le monde :lol: :lol: :lol:
@+
Nico
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Petit avancement du jour, le nez est décapé et prêt à se faire mastiquer
Le trou du support avant est à refaire aussi donc début de ponçage et masticage prévu
Ensuite les ailes et là il y a du boulot, l'aile gauche est cassé en 2 pour le moment elle est collé à la glue en attendant d'être mastiqué et renforcé à la résine époxy
Pour vous donnez une idée de leurs états regardez les photos et si vous avez des conseils hésitez pas non plus :top:
@+
Nico
Petit avancement du jour, le nez est décapé et prêt à se faire mastiquer
Le trou du support avant est à refaire aussi donc début de ponçage et masticage prévu
Ensuite les ailes et là il y a du boulot, l'aile gauche est cassé en 2 pour le moment elle est collé à la glue en attendant d'être mastiqué et renforcé à la résine époxy
Pour vous donnez une idée de leurs états regardez les photos et si vous avez des conseils hésitez pas non plus :top:
@+
Nico
- Alpine A110
- Membre
Salut,
On continue les hostilités avec le mastique des trous des supports de carro et des ailes arrières!!!
J'ai oublié de faire les photos avant ponçage du mastique mais on le voit encore malgré la pause de la fibre sur le capot pour renforcer le trou et les fissures et pareil pour les ailes
Pour le moment il reste encore pas mal de travail à faire concernant les ailes et les trous des supports arrières!!!
Bref en attendant la suite voici les photos pour vous donnez une idées du travail effectué
C'est la première fois que je m'attaque à ce genre de réparation et pour le moment le résultat me convient
@+
Nico
On continue les hostilités avec le mastique des trous des supports de carro et des ailes arrières!!!
J'ai oublié de faire les photos avant ponçage du mastique mais on le voit encore malgré la pause de la fibre sur le capot pour renforcer le trou et les fissures et pareil pour les ailes
Pour le moment il reste encore pas mal de travail à faire concernant les ailes et les trous des supports arrières!!!
Bref en attendant la suite voici les photos pour vous donnez une idées du travail effectué
C'est la première fois que je m'attaque à ce genre de réparation et pour le moment le résultat me convient
@+
Nico
Dernière modification par Alpine A110 le 21 mai 2011, 19:39, modifié 1 fois.
- ghost
- Membre
superbe chapeau AlpineA110 :top: 8-)
j'adore les cox et autres dérivés
tiens nous au jus de l'avancé et surtout continue a nous faire des photos
j'adore les cox et autres dérivés
tiens nous au jus de l'avancé et surtout continue a nous faire des photos