Stockage photos en ligne?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Madbearz
Membre

Re: Stockage photos en ligne?

Message par Madbearz »

Ok,

oui oui j'ai le temps de l'essayer, je part debut mai.

Bon ben encore merci a vous, je vais testé tout sa

Merci les gars :salut:
seb
FF01 Power
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Hello
La soluce de BHS est bien je l'utilise pour le job, because avec notre proxy messagerie impossible d'envoyer des fichiers de plus de 10 Mo, donc tu peux utiliser les yeux fermés cela fonctionne parfaitement
Filezila est très accessible d'utilisation et fonctionne tout aussi bien, de plus Mai tu as un peu de marge, comme Maki j'utilise ce procédé pour mettre à disposition les photos sur les différents forum que je fréquente
La solution carte de stockage est effectivement pas mal, mais je crois que notre ami cherche un support autre que physique, pour des questions de sécurité**, et pour être certain de conserver tous ses souvenirs, d'ou la solution pas du tout idiote d'une sauvegarde en ligne :top:

** Une baloche qui chauffe un peu trop dans le calbute, ou si notre ami à le fondement magnétique, plus de données :D :D :D :D

Autre soluce : Si tu as un peu de ronds d'avance tu peux egalement opter pour une solution carte SD Eye FI l'avantage est que tout peut être réalisé en automatique si tu le souhaite ( photo & video ) , tu as même une fonction qui vide progressivement ta carte à partir du moment ou les données sont sauvegardées sur un serveur de ton choix, M.p si tu veux des infos plus précises, bon road trip en tout cas.
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

orangemeca a écrit :si notre ami à le fondement magnétique, plus de données :D :D :D :D
ça, si je ne me trompe pas, c'est valable avec un disque dur, pas avec des cartes mémoire :?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, :lol: :lol: :lol:

c'est aussi valable pour les cartes......deja vu.

Mais il me semble aussi que dans la theorie cela ne devrai pas.....

Puis on ne sait pas, un mauvais pet, une fuite et paf les photos :lol: :lol:

Je viens de tester avec filezilla (version 2 car le 3 passe pas bien avec free), et sa marche top....un peu long, mais sa marche (124 Mo 30 minutes)

mais on s'en fout, pc en route, puis on consommera le voyage de noce :lol: , mais malheureusement soit le telechargement sera plus long que la consommation, soit on sera trop crevé pour consommer :lol: :lol:

A+
FF01 Power
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

vous partez où si c'est pas indiscret?
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Cactuszebest a écrit :vous partez où si c'est pas indiscret?
indice inside ;)
Madbearz a écrit :
Et je vous parle meme pas des 2 jours de trial en Jeep qu'on s'est prevu a Moab (en particulier a Hell's Revenge, regarder sur youtube) :D
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

ah, ok.

J'ai aussi fait la cote Ouest en voyage de noce en 2008.
Oublis internent directe. On voulais faire pareil avec les photos. On a regardé tous nos hotels avant de partir et ils proposaient tous internet en wifi gratos.
En arrivant: grosse deception! La plupart demandaient une participation pecuniere. Les autres avaient une connection pourrie.
Mon RTC 56k de 1995 etait plus rapide.
Resultat, j'ai courru dans tous les Mart d'informatique pour denicher des cartes SD.

Nous au final: 10jours, 4 cartes SD pleines, 2600 photos... :ange:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

y a de grande chance que je fasse le meme parcours que toi. Los Angeles, laughlin, moab, las vegas et on fini a San Francisco.

Au debut on devait faire la cote est (juste new york.....philadelphie) partir en avion a Miami et rejoindre le circuit ouest...Mais bon le chomage est passé par la.

Mais du coup on a pris une journée en plus a moab et 2 jours a san francisco.

Ce qui "m'excite" le plus, c'est sa, Hell's revenge

Hummmmmm sa va etre bon. Faut juste que je me renseigne si il faut un niveau special de conduite en trial, mais bon. On a un bon niveau, mais elles sont rares les pierres chez nous et la conduite est vraiment differente

A+
FF01 Power
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Madbearz a écrit :.......

Hummmmmm sa va etre bon. Faut juste que je me renseigne si il faut un niveau special de conduite en trial, mais bon. On a un bon niveau, mais elles sont rares les pierres chez nous et la conduite est vraiment differente

A+
Hello,
là c'est certain tes cartes SD vont s'oxyder dans ton "caldé" :D :D
Une petite question, tu as bien lu les clauses de ta mini expedition ? vraiment en mode Driver ou passenger ? tu es bien certain que les ricains vont te confier une caisse comme ça "Finger in the nose" sans connaitre ton pédigrée de trial ?
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, on loue sur place.....

http://canyonlandsjeep.com/vehicles.html

Car pour tous le perible on a une caisse de tourisme.

POur les balades, parfois un peu difficile, c'est ok. Mais pour cet endroit, je ne sais pas. J'attend un peu et je vais leur envoyer un mail pour savoir justement.....

D'un coté il s'en tape....3000 USD de caution si on raye un parchocs :lol: :lol: :lol: :lol:

A+
FF01 Power
Répondre