Vos avis cinema.....

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Tamiyosho
Membre

Re: coups de coeur cinéma

Message par Tamiyosho »

L'imbécile qui a fait ce film devrais s'inspirer de la qualité d'Inglorious basterds

Qui est mon tres gros coup de coeur 2010 ;)
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

Mouais, vive la critique à deux centimes, sans argument et qui ne sert à rien. :roll:

Dernièrement, j'ai été voir "The Green Hornet" réalisé par Michel Gondry (un français !). A la base, il s'agissait d'une série télé des années 60 tout comme Batman de la même période. La version long métrage 2011 est assez bien fichue. C'est traité avec humour à base de belle caisse, de mitraille, de cascades et autres séquences de combat musclé. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Surtout que les acteurs jouent plutôt bien leurs rôles, y'aurait juste Seth Rogen qui devrait faire un peu moins le clown et ça aurait été bon.
Perso, je le range dans la catégorie des "films pop-corn", pas le film du siècle mais un bon divertissement.
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

Paul

J'ai été voir ce film mi SF mi parodie mi road movie, c'est EXCELLENT, j'ai adoré l'humour, les références, le côté décalé, les geeks, enfin tout :love:

Rien qu'une chose: imaginez un résident de Roswell, version petit gris, avec la voix et la façon de s'exprimer de Philippe Manoeuvre... eh bien c'est Paul :top: :geek:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

CyberFox a écrit :Paul

J'ai été voir ce film mi SF mi parodie mi road movie, c'est EXCELLENT, j'ai adoré l'humour, les références, le côté décalé, les geeks, enfin tout :love:

Rien qu'une chose: imaginez un résident de Roswell, version petit gris, avec la voix et la façon de s'exprimer de Philippe Manoeuvre... eh bien c'est Paul :top: :geek:
Lonestar a tourné dans un film et ne nous aurait rien dit ????

:P
Image
ghost
Membre

Message par ghost »

salut ;)

j'ai été voir "PAUL" l'extra terrestre au cinoche il y a très peut

bilan: tres bien ! une bonne commedie tout en science fiction :top:

et un extra terrestre au attachant que l'ancien film "E.T"

à voir , et les enfants se régalent de voir ce genre de films (ma fille c'est régaler)
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, hier, c'etait Bon a tirer (BAT).....une poilade pendant 1H30

Bien sur le niveau n'est pas tres haut, en dessous de la ceinture quoi, c'est une comedie, mais c'est carrement poilant

A+
FF01 Power
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, fast and furious 5.....terrible. des cascades un peu "grosses", mais sa bouge pendant 2 heures.....du bon fast and furious.....Et la suite arrive

A+
FF01 Power
Madbearz
Membre

Vos avis cinema.....

Message par Madbearz »

Salut,

Aujourd'hui, battleship...

Que dire superbe. Bon pour les culturels cela ne sera pas le film de l'année, mais pour moi adepte de bon divertissement, c'etait assez superbe, histoire "qui se tient". Bon jeu des acteurs......intense tout le long....

A voir quoi. heinnnnnnnnnnnnnnn

A+
FF01 Power
CyberFox
Modérateur

Re: Vos avis cinema.....

Message par CyberFox »

J'ai été voir Jupiter Ascending hier, ce n'est pas le film du siècle, mais j'aime bien l'idée de base du film qui replace l'homme à sa juste place, très loin d'être le centre du monde.
Et puis visuellement, il est MAGNIFIQUE! J'ai été le voir en 2d, mais à mon avis c'est un des rares films qui doivent véritablement mériter d'être vus en 3d, çà doit être encore plus beau :top:
Il y a aussi toute une galerie de personnages secondaires plus ou moins exotiques, presque aussi inspirée que dans Star Wars :)

P.S.: c'est dommage, les commentaires sur le film Interstellar ont sauté avec le crash du forum :sad:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
fiestix85
Membre

Re: Vos avis cinema.....

Message par fiestix85 »

:salut:
je vais voir jupiter demain matin ,j'espère ne pas être déçu :)
Répondre