Quelle motorisation pour une df-03ra

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Tamiya
bart
Membre

Re: Quelle motorisation pour une df-03ra

Message par bart »

Salut à tous,

Faber, tu disais que tu n'avais pas encore fait tourner la bestiole, tu peux déjà essayer avec le Mabushi et le vario d'origine, elle file déjà pas mal. Ya de quoi s'amuser pour la prendre en main.
Je me suis acheté un ensemble Ez Run brushless 9 tours + contrôleur 35 amp. Beaucoup conseille l'ensemble avec un contrôleur en 60 Amp, le conseil est bon mais je ne l'avais pas trouvé et avec mes batteries - du Nimh 2200 Mah- et l'utilisation que j'en fais, aucune signe de chauffe. Là, ça change la vie, mais il faut aussi des reflex nettement plus affûtés, si tu vois ce que je veux dire ;)

Laurent, ça doit être un missile avec ce moteur!! Pas de soucis de transmission jusqu'à présent?

A noter qu'avec un moteur HobbyWing, j'ai du faire une entaille dans la pièce en plastique pour que les câbles passent.
faber47

Message par faber47 »

C' est clair Bart , je ne compte pas monter un truc de ouf direct .Il faut que je m' habitue à la machine . Mais le petit problème c' est que je n' ai pas de vario donc je préfère cumuler l' achat d' un combo (côut+frais de port), j' aurais déjà le moteur pour une future modif'. La caisse est sur mon étagère , personne n' a ce que je recherche ? Allez les gars , j' en peux plus , manifestez-vous !!!
Recherche: radiocommande à volant+servos et récepteur,chargeur lipo+accus et moteur brushless+vario pour df-03ra, merci et carpe diem !
nicoboc62
Membre

Message par nicoboc62 »

Moi j'ai bien une radio a manche plus un récepteur!!
fin du h.s
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
Répondre