Salut cactus,
Je ne vois pas ce que tu veux dire
@+
Nico
Transmission Bear Hawk et Blitzer Beetle
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Re: Transmission Bear Hawk et Blitzer Beetle
pour l'instant tu es en brushed et tu souhaites gagner en pointe. Tu montes alors un rapport plus long (couronne et pignon du bear hawk)
Mais le jour ou tu passes en brushless, il faudra surement repasser en rapport court (ceux du blitzer) pour eviter le cogging du moteur et pour qu'il puisse s'exprimer correctement sans chauffer.
:salut:
Mais le jour ou tu passes en brushless, il faudra surement repasser en rapport court (ceux du blitzer) pour eviter le cogging du moteur et pour qu'il puisse s'exprimer correctement sans chauffer.
:salut:
- max rebo
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Re: Transmission Bear Hawk et Blitzer Beetle
Mon Blitzer est prêt à rouler, cependant concernant les pignons dans le cadre d'une utilisation d'un petit Brushless (13T), Utilisez vous les versions Alu d'origine ou faut il investir dans une version acier?
@+
Max
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Max
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Re: Transmission Bear Hawk et Blitzer Beetle
moi je resterai sur le pignon alu.
C'est plus facile a trouver et a changer que la courrone
C'est plus facile a trouver et a changer que la courrone
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Re: Transmission Bear Hawk et Blitzer Beetle
Salut,
Merci pour la réponse Cactus :top:
Pour Max, j'utilise le pignon d'origine avec l'acto donc avec le bl 13t je vais faire pareil pour le moment il me manque encore le vario 60A et après le Blitz y passe
J'allais oublié, pense à renforcer tes supports d'amortisseurs avec des bagues sinon tu vas les fendre
@+
Nico
Merci pour la réponse Cactus :top:
Pour Max, j'utilise le pignon d'origine avec l'acto donc avec le bl 13t je vais faire pareil pour le moment il me manque encore le vario 60A et après le Blitz y passe
J'allais oublié, pense à renforcer tes supports d'amortisseurs avec des bagues sinon tu vas les fendre
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Nico
- max rebo
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Re: Transmission Bear Hawk et Blitzer Beetle
Peux tu m'en dire un peu plus? Quel type de bague utilises tu? As tu une photo?Alpine A110 a écrit :Salut,
J'allais oublié, pense à renforcer tes supports d'amortisseurs avec des bagues sinon tu vas les fendre
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Nico
Merci!
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Re: Transmission Bear Hawk et Blitzer Beetle
Salut,
J'ai réutilisé les bagues en bronze de nos moteurs électriques, il faut seulement faire un trou de 7mm pour les insérer sur le support!
Le mieux est d'utiliser de l'alu 10mm de diamètre et 5mm d'épaisseur, je te ferais des photos du montage tout à l'heure ça te parlera plus
@+
Nico
Edite: les photos sont visibles sur le topic du Blitzer
J'ai réutilisé les bagues en bronze de nos moteurs électriques, il faut seulement faire un trou de 7mm pour les insérer sur le support!
Le mieux est d'utiliser de l'alu 10mm de diamètre et 5mm d'épaisseur, je te ferais des photos du montage tout à l'heure ça te parlera plus
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Nico
Edite: les photos sont visibles sur le topic du Blitzer