Grass1 resurection.
-
- Membre
Re: Grass1 resurection.
Je vais devoir commander des packs d'accus.
J'ai retrouvé l'accu 6V NiCad d'origine
Je pense me commander 2 nimh 3300mAh. Est ce que vous pensez qu'avec mon moteur ca me donnera environ 45mn-1h d'automomie?
Est ce que quelqu'un peu me donner des marques correectes pour du loisir?
Ce qui me fait triper c'est que je suis en train de le monter avec des options qui me faisaient réver quand j'etais gosse.
Les roulements
Le 540
Fo que ke me trouve des amortos tiouning.
Je crois me souvenir qu'a l'epoque les roulements c'etait qq chose comme 50F les 2.
Pour la caro.. je compte la laisser comme ca, en souvenir de, quitte a me trouver une autre pour rouler.
J'ai retrouvé l'accu 6V NiCad d'origine
Je pense me commander 2 nimh 3300mAh. Est ce que vous pensez qu'avec mon moteur ca me donnera environ 45mn-1h d'automomie?
Est ce que quelqu'un peu me donner des marques correectes pour du loisir?
Ce qui me fait triper c'est que je suis en train de le monter avec des options qui me faisaient réver quand j'etais gosse.
Les roulements
Le 540
Fo que ke me trouve des amortos tiouning.
Je crois me souvenir qu'a l'epoque les roulements c'etait qq chose comme 50F les 2.
Pour la caro.. je compte la laisser comme ca, en souvenir de, quitte a me trouver une autre pour rouler.
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Il a prit forme ce Grass ça fait plaisir
Pas de soucis pour le pignon il faut bien s'entre aider :top:
Pour les batterie, je roule avec des Orions en 3300 et 4000mAh et selon le moteur ça me fait 20 à 30 minutes sinon tu as Lrp qui est pas mal bref bonne qualité pour du loisir et prix correct!!!
@+
Nico
Il a prit forme ce Grass ça fait plaisir
Pas de soucis pour le pignon il faut bien s'entre aider :top:
Pour les batterie, je roule avec des Orions en 3300 et 4000mAh et selon le moteur ça me fait 20 à 30 minutes sinon tu as Lrp qui est pas mal bref bonne qualité pour du loisir et prix correct!!!
@+
Nico
- lolo acs5
- Membre
hello pour le kit roulements je te mets un lien ou je les prends!
pour 8,50 euros tu as les 10 !
http://cgi.ebay.co.uk/Tamiya-Hornet-Gra ... 25532b6338
bonne journée a toi et bonne resto ! :top:
pour 8,50 euros tu as les 10 !
http://cgi.ebay.co.uk/Tamiya-Hornet-Gra ... 25532b6338
bonne journée a toi et bonne resto ! :top:
the hornet (new edit) ,ta 03 f en mode rénovation!
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
-
- Membre
Merci pour vos encouragements.
Pour les roulements ils sont deja dedans.
C'est incroyable la difference avec les bagues. Plus aucun jeu radial perceptible.
Pour la fluidité de mouvement, j'arrive pas a voir, j'ai mis de la graisse multi usage qui est bien plus collante que la graise Tamyia d'origine. Peut etre qu'apres qulques tours de roue ca va se regler.
J'ai passé un coup de bombe rapide sur les jantes, ce soir je remonte les pneus.
Mon fils en me donant un coup de main m'a perdu une vis avec le mini ecrou
Pour les roulements ils sont deja dedans.
C'est incroyable la difference avec les bagues. Plus aucun jeu radial perceptible.
Pour la fluidité de mouvement, j'arrive pas a voir, j'ai mis de la graisse multi usage qui est bien plus collante que la graise Tamyia d'origine. Peut etre qu'apres qulques tours de roue ca va se regler.
J'ai passé un coup de bombe rapide sur les jantes, ce soir je remonte les pneus.
Mon fils en me donant un coup de main m'a perdu une vis avec le mini ecrou
-
- Membre
Bon ca avance doucement.
Le chassis est en petite tenue.
N'arrivant pas a faire fonctionner ma vieille radio 26 MHz J'ai acheté une radio (40 MHz) sur le site. Merci Lonestar :top:
Par contre petit soucis pour l'alim, c'est que les connecteurs semblent differents:
Je sais pas si on se rends compte sur la photo.
Mecaniquement il doit y avoir moyen d'enficher les connecteurs, mais j'ai peur que la position +/- soient diferente...
Est ce que ces connecteurs se trouvent? ou carrement le petit faisceau avec l'inter... si l'un de vous a ce en stock.
Le chassis est en petite tenue.
N'arrivant pas a faire fonctionner ma vieille radio 26 MHz J'ai acheté une radio (40 MHz) sur le site. Merci Lonestar :top:
Par contre petit soucis pour l'alim, c'est que les connecteurs semblent differents:
Je sais pas si on se rends compte sur la photo.
Mecaniquement il doit y avoir moyen d'enficher les connecteurs, mais j'ai peur que la position +/- soient diferente...
Est ce que ces connecteurs se trouvent? ou carrement le petit faisceau avec l'inter... si l'un de vous a ce en stock.
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Tu exhibes ton Grass devant nous :lol:
Pour ton problème de récepteur, tu peux nous mettre la marque et une photo de celui-ci!
Si la position du +/- est différente ce n'est pas un soucis tu retournes ta prise
@+
Nico
Tu exhibes ton Grass devant nous :lol:
Pour ton problème de récepteur, tu peux nous mettre la marque et une photo de celui-ci!
Si la position du +/- est différente ce n'est pas un soucis tu retournes ta prise
@+
Nico
-
- Membre
Hello.
Bon desolé de pas avoir donné de nouvelles... j'ai quelques problemes d'organisation en se moment... si quelqu'un a un peu de procrastination a vendre??? :lol:
Je trouve plus le cordon de l'APN.
Mais en gros le recepteur que je veux utiliser a est celui en p^hoto avec les connecteurs blanc.
C'est un conrad "Challenger 2000"
La prise de mon porte pile est sensée allé sur le noir. Un Sanwa "Dash"
Mecaniquement ca rentre mais pas top.
J'ai inversé les fils a l'interieur de la prise pour les faire correspondre avec le marquage du RX Conrad, mais ca marche pas.
Donc 2 possibilité:
1. Il me faut un autre connecteur de porte pile.
2. Mes accus sont trop faibles. Chargé a bloc je les mesure a 1.33V (Ce sont des AA 1.2V) en sortie de bloc j'ai 4.68V, c'est peut etre pas assez.
Vous en pensez quoi?
Bon desolé de pas avoir donné de nouvelles... j'ai quelques problemes d'organisation en se moment... si quelqu'un a un peu de procrastination a vendre??? :lol:
Je trouve plus le cordon de l'APN.
Mais en gros le recepteur que je veux utiliser a est celui en p^hoto avec les connecteurs blanc.
C'est un conrad "Challenger 2000"
La prise de mon porte pile est sensée allé sur le noir. Un Sanwa "Dash"
Mecaniquement ca rentre mais pas top.
J'ai inversé les fils a l'interieur de la prise pour les faire correspondre avec le marquage du RX Conrad, mais ca marche pas.
Donc 2 possibilité:
1. Il me faut un autre connecteur de porte pile.
2. Mes accus sont trop faibles. Chargé a bloc je les mesure a 1.33V (Ce sont des AA 1.2V) en sortie de bloc j'ai 4.68V, c'est peut etre pas assez.
Vous en pensez quoi?
- Alpine A110
- Membre
Salut Gillou,
Je te conseil de changer de récepteur et d'oublié ton porte pile pour un mettre une vrai batterie
@+
Nco
Je te conseil de changer de récepteur et d'oublié ton porte pile pour un mettre une vrai batterie
@+
Nco
-
- Membre
Bon j'ai recu mon chargeur un Imax B6 dapres ce que j'ai lu sur le forum c'est un bon choix pour le prix.
Par contre il me manque le connecteur pour le pack d'accu sur le chargeur, il n'y a que des pinces croco.
Ce soir je pense que j'aurai le temps de remonter train AV et AR.
Je ferai quelques photos.
Par contre il me manque le connecteur pour le pack d'accu sur le chargeur, il n'y a que des pinces croco.
Ce soir je pense que j'aurai le temps de remonter train AV et AR.
Je ferai quelques photos.