suivi colis entre belgique et france? hemi arrivée

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
bipounet
Membre

suivi colis entre belgique et france? hemi arrivée

Message par bipounet »

Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible d'avoir un suivi d'un colis parti de la Belgique vers la franque
c'est un numéro qui semble avoir les mêmes normes (CExxxxxxxxxBE) mais après recherche sur le net je ne trouve rien.

je languis de le recevoir, et m'inquiète de la livraison par mon facteur qui (entre autres blagues) laisse mes colis contre signature a un voisin...

merci d'avance
:salut:
Dernière modification par bipounet le 03 mars 2011, 17:49, modifié 1 fois.
tom4
Membre

Re: suivi colis entre la belgique et la france?

Message par tom4 »

souvent, la poste m'a dis que "le transfert des numero d'un systeme etranger au systeme francais n'est pas possible"

tom4, le mieux etant quand meme d'appeler chronopost et colipost
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
MiniGTO
Membre

Message par MiniGTO »

Hello,

normallement c'est possible si ton expéditeur a pris la peine de payer l'envoi en kilopost international avec numero de suivi.
voici le site de la poste Belge ou tu peus suivre ton colis:

http://www.bpost.be/etr/light/showSearc ... anguage=fr

tu dois entrer ton numéro dans la grande case.

Maintenant, ne t'attend pas a du suivi a la minute près, mais généralement c'est plutot convenable! il arrive que les infos de l'étranger n'arrive pas a temps mais c'est idem pour la poste francaise.. dernièrement, j'ai un paquet qui est rester indiquer comme "déposé a la poste de ..." jusqu'a la veille de son arrivée chez moi! Merci Collissimo :lol: .

j'éspère que j'ai pu t'éclairer un peu!

Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
bipounet
Membre

Message par bipounet »

Salut
merci pour vos réponses

j'ai le début du tracking du dépôt en Belgique, j'espère que j'aurais la même chose en france, j'appèlerais si besoin.

c'est parti lundi, ("international business"?) une idée de combien de temps je vais me ronger les ongles? :? :D
stephanxj
Membre

Message par stephanxj »

un colis en recommandé de la france vers la belgique le suivi est impec, je viens de le faire et sans soucis ;)
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
MiniGTO
Membre

Message par MiniGTO »

HLbip a écrit :Salut
merci pour vos réponses

j'ai le début du tracking du dépôt en Belgique, j'espère que j'aurais la même chose en france, j'appèlerais si besoin.

c'est parti lundi, ("international business"?) une idée de combien de temps je vais me ronger les ongles? :? :D
Avec Tétinus, j'avais poster le lundi ou le mardi et il l'avait eu le vendredi. ;)

Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
bipounet
Membre

Message par bipounet »

Salut
et bien effectivement 4jours ça va vite, il semblerai que l'objet tant désiré soit arrivé ce midi , j'ouvrirai ça ce soir en arrivant
et je la présenterai en temps voulu dans la bonne section

EDIT
la voila :love:
Image
Image
Répondre