probleme free
- orangemeca
- Gentil membre
Re: probleme free
Hello
En effet je n'ai pas de ligne France Telecom
Merci pour le complément d'information.
En effet je n'ai pas de ligne France Telecom
Merci pour le complément d'information.
- Madbearz
- Membre
Salut,
du coup sa te fait payer les 10 + les 16 de france telecom?????? + les coms + les coms sur portable???????
A+
du coup sa te fait payer les 10 + les 16 de france telecom?????? + les coms + les coms sur portable???????
A+
FF01 Power
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Les appels vers les fixes, si j'ai bien tout ingéré; sont inclus.
Un complément d'information : ICI
Les appels vers les fixes, si j'ai bien tout ingéré; sont inclus.
Un complément d'information : ICI
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Ce qui s'appelle l'accès à la boucle locale chez certains ou dégroupage total chez d'autres (à 10€), c'est ce que FT appelle "abonnement" (à 16€ et en augmentation constante)
- voiiou
- Membre
:salut: merci pour les réponses,je suis un peu perdu pour les fai ,je n'ai besoin que du net et du téléphone,et je ne maitrise pas toutes les offres :sad: pour les mails je viens de m'inscrire a gmail et j'essaye d'importer les courriels des deux adresses sous free,on verra ce que ça donne.
- Madbearz
- Membre
J'aime bien la messagerie....mais l'importation n'est pas au top....surtotu si tu des dossiers.
Aussi, fait attention, c'est vachement pratique.....mais il y a une contre partie. Ce n'est pas des "mails", mais des conversations, donc tous les mails d'une meme personne et tes reponse sont sur une ligne, c'est tres pratique et evite d'avoir 450 message de la meme personne. Il y a aussi tes reponses dedans.
Mais quand tu efface cette conversation, tu efface aussi definitivement les messages que tu as envoyé a cette personne (sa me permettait de recontacté quelqu'un ou autre, d'avoir toujours une trace.....
A+
Aussi, fait attention, c'est vachement pratique.....mais il y a une contre partie. Ce n'est pas des "mails", mais des conversations, donc tous les mails d'une meme personne et tes reponse sont sur une ligne, c'est tres pratique et evite d'avoir 450 message de la meme personne. Il y a aussi tes reponses dedans.
Mais quand tu efface cette conversation, tu efface aussi definitivement les messages que tu as envoyé a cette personne (sa me permettait de recontacté quelqu'un ou autre, d'avoir toujours une trace.....
A+
FF01 Power
- LeGlod
- Membre
En consultant, les newsgroup Free il y en a plein dans ton cas, ton compte doit se trouver sur le ou seveur en panne, Free serait au courant du probleme et doit y travailler !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- LeGlod
- Membre
Ca commence a se savoir ce probleme http://www.clubic.com/connexion-interne ... isses.html
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- voiiou
- Membre
:salut: merci pour l'info