Et Hop ! Un Hi Rider 2

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Kyosho
crystalbowie
Membre

Re: Et Hop ! Un Hi Rider 2

Message par crystalbowie »

crystalbowie a écrit :Bon bin vu la galère pour trouver un chassis d' Ultima 2 j'ai plutôt commandé un chassis d'origine...
Moins cher ... :)
Moins solide aussi :(
Mais bon là ça tiens vraiment tout juste...
Je déterre ce post après avoir fait un petit run avec la bête aux côtés de l'ami Max Rebo et sa Lunchbox, et j'avoue que malgré sa faible réputation cette caisse est super attachante de base ...
Une sacrée gueule malgré l'absence de "faux" bloc moteur ( introuvable...:( )
Et la crainte de bousiller le chassis plastique sur un saut :D
Je pense que le chassis métal ne va finalement pas tarder à revenir sur le tapis ... Et le 550 va aller dormir tranquillement dans une boite remplacé par un truc plus coupleux genre GT Tuned :)
Si l'un d'entre vous a un chassis UM-37 en pas trop mauvais état... ;) ( @Optimaforever : si tu lis ce post tu vas me prendre pour un débile, je pensais laisser tomber, mais je ne suis finalement vraiment pas quelqu'un de raisonnable :D )

@Max Rebo : on se refait un run semaine prochaine si le temps le permet :ange: ?
max rebo
Membre

Message par max rebo »

crystalbowie a écrit : :smoke:
@Max Rebo : on se refait un run semaine prochaine si le temps le permet :ange: ?
Si le soleil est au rendez vous! Feu! :smoke:
@+
Max
Born to be Wild
Image

Mes Vidéos RC
crystalbowie
Membre

max rebo a écrit :
crystalbowie a écrit : :smoke:
Si le soleil est au rendez vous! Feu! :smoke:
Héhé pas de flotte prévue Mardi ou mercredi :top:
On se fait un ptit run FX10 vs Falcon ? :smoke:

Ca va ça t'as pas trop manque la moquette du Samedi matin ? :)
crystalbowie
Membre

Re: Et Hop ! Un HiRider - Beetle

Rêvant depuis longtemps (toujours ?) d'une Monster Beetle, après avoir adapté les trains roulants de la bête afin d'adapter les jantes Tamiya, craqué sur une Repro Parma... Me voilà en train de tenter d'équiper la bête d'un moteur qui envoie un peu de pâté : un bon vieux Hobbyking 10.5 BL ... :smoke:
Sauf que la trans du machin reste typée sandmaster, donc diff à pignon tout léger, et jantes de monster risquent de mettre la trans à rude épreuve...
Est ce que certains d'entre vous ont testés ce genre de trucs : "W-5042 12T Torque Clutch - Optima Ultima Rocky Javelin" qu'on peut trouver sur la Baie ?
Ca protège, ou pas plus que ça au final ? :ange:
Répondre