probleme free

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
voiiou
Membre

probleme free

Message par voiiou »

:salut: quelqu'un a t il les mêmes problèmes que moi pour le compte mail?cela fait trois jours que je n'arrive pas a me connecter et je ne peux pas lire mes mails :x et sur leur site aucune info n'est donné.et je ne parle pas de la hot line injoignable et incompétente.la résiliation de ce fai me trotte dans la tête ,avez vous des infos sur les autres et un retour svp?merci
Madbearz
Membre

Re: probleme free

Message par Madbearz »

Salut je suis passé de orange (j'y etais depuis 2000) a free, car tout ceux qui l'ont disent que c'est top.....ben . :x .....:lol:

Il n'aurais pas du appeler sa revolution.

Perso la messagerie est toujours celle de wanadoo et je passe tout doucement chez gmail, vraiment bien comme messagerie.

Hier j'ai installer une neuf box revolutin chez mon oncle.....sa ressemble comme deux gouttes d'eau a la free....

Perso je dirais que c'est tout pareil, certaines merdes chez l'un et d'autres chez l'autre....

En gros c'est avec le prix que tu decide.
FF01 Power
voiiou
Membre

Message par voiiou »

:salut: seb merci du retour,je vais voir avec bouygues aussi.
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

Je n'ai pas de problème avec ma messagerie en ce qui me concerne, étant chez FREE.

Sinon je vais déménager dans peu de temps, je crois que je vais en profiter pour passer chez Alice. Je n'ai pas d'echo particulier, mais n'ayant pas besoin de tous les trucs supplémentaires et à mes yeux superflus qui sont proposés avec les abonnement à 30 Euro et plus, je verrai bien ce que ça donne, chez eux au moins on a l'essentiel (internet avec le wifi dans la box et téléphonie illimitée vers les fixes) pour 10 Euro par mois avec l'Acilebox initial :top:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
voiiou
Membre

Message par voiiou »

:salut: le renard,je n'ai plus mes mails principaux,c a d ceux avec lesquels je communique, les autres fonctionnent :roll: cela dure depuis trois jours et je ne suis pas le seul apparemment mais aucune info de free :x
alain térieur
Membre

Message par alain térieur »

salut

je suis chez alice depuis plus de 4 ans et je n ai eu aucun soucis !
suite a un déménagement le transfert de ligne s est effectué en une dizaine de jours.
:salut:
Julien
Membre

Message par Julien »

Pour info, Alice et Free font parti du groupe Iliad donc hormis le prix ca reste les memes solutions techniques (reseau / box / hotline)
aje_fr
Membre

Message par aje_fr »

alain térieur a écrit :salut

je suis chez alice depuis plus de 4 ans et je n ai eu aucun soucis !
suite a un déménagement le transfert de ligne s est effectué en une dizaine de jours.
:salut:
Tu as eu de la chance, un membre de ma famille (la seule a avoir pris alice), n'a eu que des soucis lors de l'établissement de sa ligne...
Du jamais vu...
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Hello,
Je suis utilisateur free, mais ne vais pas être en mesure de t'aider, car je ne peux constater ce type de désagréments; dans la mesure, ou j'ai acheté depuis des lustres un nom de domaine et un hébergement associé avec Webmail, pour justement éviter ce type de problèmes.
CyberFox a écrit :Je n'ai pas de problème avec ma messagerie en ce qui me concerne, étant chez FREE.

Sinon je vais déménager dans peu de temps, je crois que je vais en profiter pour passer chez Alice. Je n'ai pas d'echo particulier, mais n'ayant pas besoin de tous les trucs supplémentaires et à mes yeux superflus qui sont proposés avec les abonnement à 30 Euro et plus, je verrai bien ce que ça donne, chez eux au moins on a l'essentiel (internet avec le wifi dans la box et téléphonie illimitée vers les fixes) pour 10 Euro par mois avec l'Acilebox initial :top:

Peux tu en dire plus, car je viens de me rendre sur le site Alice, et sauf erreur,je n'arrive pas à sélectionner une offre inférieure à 19,90 euros** car je n'ai pas besoin du téléphone et de la TV
D'avance Merci pour ton aide

** Offre AliceBox Initial à 9,99€/mois + Option Télévision à 1,99€/mois + Option Mise à disposition de la boucle dédiée à 9,99€/mois

D'ailleurs si tu en sais plus sur la dernière option j esuis preneur, car je ne comprends pas trop en quoi elle consiste.
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

tu n'as pas de ligne FT peut-être ?

Parce que les 10 Euro par mois de mise à disposition de la boucle dédiée, c'est en fait l'option dégroupage total, le tarif à 10 Euro est en dégroupage partiel ;)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Répondre