hello
- sidero
- Membre
hello
salut a tous stephane 36ans de la région lyonnaise et ancien adhérant du premier club de la mulatiere dans les années 80 , je pratique le modélisme auto depuis tout gamin et j'ai eu certain model que j'ai pu revoir sur ce site (trop content) style buffalo ayk et galaxy marui , je suis passé par a peu près toute les échelles , je vous metterai des photos de mes caisses et moto dans la rubrique appropriée , je me referai bien un delire midnight pumpky ou lunch box ou clod buster que je n'ai jamais eu , mais je ne sais pas si cela se trouve encore ?
il me reste aujourd'hui uniquement 3 modeles (optima turbo mid , corvette zr1 , et une moto) et quelques pieces de vieux modele (un reste d'optima et buffalo) plus des radio et autre vestige , a+ dans la section photos :salut:
il me reste aujourd'hui uniquement 3 modeles (optima turbo mid , corvette zr1 , et une moto) et quelques pieces de vieux modele (un reste d'optima et buffalo) plus des radio et autre vestige , a+ dans la section photos :salut:
Dernière modification par sidero le 10 févr. 2011, 13:23, modifié 1 fois.
- Alpine A110
- Membre
Re: hello
Salut Stéphane et bienvenue sur le forum :top:
On peut tout trouver sur la toile et sinon regarde dans les ventes du forum
@+
Nico
On peut tout trouver sur la toile et sinon regarde dans les ventes du forum
@+
Nico
- alain térieur
- Membre
hello et bienvenue :top:
ton pseudo a t il quelque chose a voir avec la série des années 80 "san ku kai"
a+
ton pseudo a t il quelque chose a voir avec la série des années 80 "san ku kai"
a+
-
- Membre
:salut: hello bienvenue sur le forum ,j'ai moi meme un ayk radiant en cours de restauration , tu avais quoi comme ayk ?