:salut:
oui nico neuf et pour pas cher.donc voici le new grasshopper récupère à midi , je pensais que c était un hornet mais tant pis on va pas se plaindre
de plus je l ai eu pour une poignée de cacahuète .je vais pouvoir commencer ma vitrine vintage tamiya avec tout ça.
bon il est pas de premier jeunesse mais dessus j ai les amortisseurs ar du hornet un vario futaba mc112b .
en plus j ai un moteur M&Y 600RST stock et un complet jante ar + pneu de hornet + plein de petite chose qui serviront bien un jour.
grasshopper 1 / 2
- akiro
- Membre
Re: grasshopper 1 / 2
Trop de modèles pour les citer
- nicoboc62
- Membre
Mais dis donc akiro tu fais dans le gras en ce moment !!toute la famille va avoir le sien?? :lol:
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Belle trouvaille :top:
Si le pont arrière bascule ça pouvait être un Hornet ou une modif comme sur le mien, un bon coup de nettoyage et il sera nickel
@+
Nico
Belle trouvaille :top:
Si le pont arrière bascule ça pouvait être un Hornet ou une modif comme sur le mien, un bon coup de nettoyage et il sera nickel
@+
Nico
- akiro
- Membre
ben oui et non !
il appartenait au type qui m a remplacé dans mon ancienne boite. je vais souvent voir mes anciens collègues et je discutais avec l un d'entre eux
qui fait du modélisme depuis + 20ans et quand il à entendu ca, il m' a demandé si j étais intéressé par un grasshopper de 84 avec quelque petit truc
voila c est sur que j aurais préféré un hornet ou un fox mais on va pas se plaindre .
pour l instant il va rester comme ca , car je suis sur autre chose .présentation bientôt ....
il appartenait au type qui m a remplacé dans mon ancienne boite. je vais souvent voir mes anciens collègues et je discutais avec l un d'entre eux
qui fait du modélisme depuis + 20ans et quand il à entendu ca, il m' a demandé si j étais intéressé par un grasshopper de 84 avec quelque petit truc
voila c est sur que j aurais préféré un hornet ou un fox mais on va pas se plaindre .
pour l instant il va rester comme ca , car je suis sur autre chose .présentation bientôt ....
Trop de modèles pour les citer
- Alpine A110
- Membre
Salut,
En tout cas ton collègue est sympa et un Grass de 84 c'est un vrai Grass et pas une réédite :top:
@+
Nico
En tout cas ton collègue est sympa et un Grass de 84 c'est un vrai Grass et pas une réédite :top:
@+
Nico