Test drive unlimited 2

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
Madbearz
Membre

Test drive unlimited 2

Message par Madbearz »

Salut, il est enfin a la maison.

Je viens d'y passer 1/2 heure dessus, sa tiens ces promesses. Decors sublimes, voiture aussi, les sons (surtout avec un caisson de basse), c'est delirant. Et le pilotage en mode hardcore est "bien realiste". On sent un peu plus le poids que dans l'ancien, sa c'est bien.

Bon je n'ai pas pu mettre le G25....sa sera pour demain ou ce soir..... :love: :love: :love: :love:

Au clavier on peut dire que c'est quasi unjouable dans ce mode (aucune aide)

J'adorais le premier mais depuis que j'ai windows 7 il ne fonctionne plus (en fait apres la mise en place du bonus pack ou il y a ma fameuse viper, il rame severe). J'ai tout essayé, mais rien n'y fais et le sav en rien a carré :roll:

Sur cette petite 1/2 heure, l'impression est bonne, une bonne amelioration par rapport au premier, mais pas trop, car le premier etait deja, il faut l'avouer, assez terrible.

Je n'aime pas trop le coté sims, qui consiste a habiller son personnage.....mais on verra.

Super content le seb

A+ :salut:
FF01 Power
casaje
Membre

Re: Test drive unlimited 2

Message par casaje »

Ha super il est sortie alors !!
J'avais overkiffé le 1er je me suis même classé dans les 100 premiers en ligne !
Je sens que ma xbox va encore recevoir un jeu !!
Merci de l'info !

a+
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Hummm avec le G25 terribbbbbbbbbbbbbbbbllllllllllllllllllllllle

A+ jy retourne
FF01 Power
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

ca fait hyper longtemps que je me suis pas payé un jeu PC mais la, je vais pitetre me lancer.

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

alors au fur et a mesure de mon avancement:

- les courses sont vraiment trop facile, je trouve rien pour augmenter l'IA....on peut juste changé les aides de la voiture (j'ai mis hardcore ce qui correrpond a sans aide). J me souvien sur l'ancien de memorable baston, ou a chaque course il fallait etre a fond de ses capacité et celle de l'auto, cela donnais des courses vraiment passionnante......tout en derive. J'espere que sa va evoluer en avancant dans le jeu

- le "tout terrain".....il nous le fond prendre avec les voitures normal, et des voitures (pour la circulation) s'y trouve aussi, je trouve que c'est particulierement debile....Et avec les chemins sont relativement pour la plupart lisse comme du goudron........en gros je vois pas ce qu'une RUF aurait a foutre dans un chemin, mais bon..... :roll: c'est le jeu

Autrement la prise en main avec le volant est bien. Les voitures de depart (j'ai acheté les plus puissantes avec le petit budget qu'on a), une delta integrale et un touareg V10....ben sa rame a mort..

A+
FF01 Power
optimaforever
Membre

Message par optimaforever »

perso j'ai le tdu1 mais après tt ce que je lis dans la presse (bug bug bug, persos et anims moches, voitures au comportement physique toujours irréaliste et quasi identiques, pas de gestion de dégâts intelligente, etc.) je ne suis pas prêt à mettre 50eur là-dedans... :|
Répondre