Custom 1/5 Flat-twin
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- lemecanodejante
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Re: Custom 1/5 Flat-twin
impressionnant la roue! :top:
- Savage-91
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Re: Custom 1/5 Flat-twin
+1 balèze
Bon là il va nous falloir des détails parce qu'il y a un paquet de pièces de provenance diverses et d'autres artisanales.
Mais elle a roulée? L'angle de chasse 'énorme' ne pose pas problème?
Bon là il va nous falloir des détails parce qu'il y a un paquet de pièces de provenance diverses et d'autres artisanales.
Mais elle a roulée? L'angle de chasse 'énorme' ne pose pas problème?
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Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
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- Hagar
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Re: Custom 1/5 Flat-twin
Tout est impressionnant!
Il l'a fait! Un beau flat twin sur un cadre façon Béhème.
Très très beau. Chapeau!
Je veux bien d'autres photos de détails!
:top: :top:
Il l'a fait! Un beau flat twin sur un cadre façon Béhème.
Très très beau. Chapeau!
Je veux bien d'autres photos de détails!
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- boo54
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Re: Custom 1/5 Flat-twin
Hello,
Wouah, quel look !!! et quel boulot pour la jante avant, d'ailleurs je n'ai pas bien compris, à l'arrière elle est déjà à rayons, tu évoques le fait de devoir la refaire; pour quelle raison ?
1/5 ça doit être un beau BB, as tu une petite photo avec un élément de comparaison, par exemple avec la roue, car j'ai un peu de mal à évaluer les proportions de la bête.
D'avance merci
Wouah, quel look !!! et quel boulot pour la jante avant, d'ailleurs je n'ai pas bien compris, à l'arrière elle est déjà à rayons, tu évoques le fait de devoir la refaire; pour quelle raison ?
1/5 ça doit être un beau BB, as tu une petite photo avec un élément de comparaison, par exemple avec la roue, car j'ai un peu de mal à évaluer les proportions de la bête.
D'avance merci
- christian 77
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Re: Custom 1/5 Flat-twin
T'a refait des faux fourreaux inférieurs sur une fourche inversé pour allonger l'ensemble ? ou me gourje
Chouette boulot en tout cas :top: et le croisement par 4 des rayon n'est très réaliste mais tellement plus fun à faire :top:
Chouette boulot en tout cas :top: et le croisement par 4 des rayon n'est très réaliste mais tellement plus fun à faire :top:
un pneu PMT avant mesure environ 8/9cm de diamètre, donc ça doit faire des rayon de ~3cm de long à peu près. :smoke:orangemeca a écrit : 1/5 ça doit être un beau BB, as tu une petite photo avec un élément de comparaison, par exemple avec la roue, car j'ai un peu de mal à évaluer les proportions de la bête.
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
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Re: Custom 1/5 Flat-twin
MERCI à tous pour vos commentaires, ça me redonne du courage :top: Mais pas la solution
La moto a roulé dans la config de la 1ère photo du post et je peux vous dire qu'avec son bl 9T ses performances m'ont étonné, surtout au niveau maniabilité ( et vitesse maxi 60 km/h). Je n'ai pas changé l'angle de la potence ni la taille du pneu AV mais j'ai mis une fourche plus longue (NB: Le guidon est tenu par les pièces qui tiennent la roue AV sur les cross "Ricky" 1/4 ), alors je pense qu'elle a perdu en maniabilité :?
La roue AR à rayons est prévue pour du 1/4; jamais pu trouver un pneu comme ceux d'origine où l'on pouvait coller une bande de crampons. L'adapter sur une moto 1/5 pose plusieurs problèmes d'abord au niveau du support de couronne très large, et surtout au niveau du pneu:
Sur toutes les photos le pneu est un PMT100 prévu pour l'AR d'une 1/5; soit je le force sur la jante très etroite:
et là le pneu devient très etroit; sur la moto c'est trop choquant
Soit j'intercalle une mousse de pneu (Nuova Faor) et là on ne voit presque plus la jante:
La taille du pneu est respectée mais la finition est indigne, et le pneu mal fixé provoquerait certainement des vibrations :oops:
Si je ne trouve pas d'autre solution je vais devoir re-rayonner l'AR comme j'avais fait pour l'AV
La moto a roulé dans la config de la 1ère photo du post et je peux vous dire qu'avec son bl 9T ses performances m'ont étonné, surtout au niveau maniabilité ( et vitesse maxi 60 km/h). Je n'ai pas changé l'angle de la potence ni la taille du pneu AV mais j'ai mis une fourche plus longue (NB: Le guidon est tenu par les pièces qui tiennent la roue AV sur les cross "Ricky" 1/4 ), alors je pense qu'elle a perdu en maniabilité :?
La roue AR à rayons est prévue pour du 1/4; jamais pu trouver un pneu comme ceux d'origine où l'on pouvait coller une bande de crampons. L'adapter sur une moto 1/5 pose plusieurs problèmes d'abord au niveau du support de couronne très large, et surtout au niveau du pneu:
Sur toutes les photos le pneu est un PMT100 prévu pour l'AR d'une 1/5; soit je le force sur la jante très etroite:
et là le pneu devient très etroit; sur la moto c'est trop choquant
Soit j'intercalle une mousse de pneu (Nuova Faor) et là on ne voit presque plus la jante:
La taille du pneu est respectée mais la finition est indigne, et le pneu mal fixé provoquerait certainement des vibrations :oops:
Si je ne trouve pas d'autre solution je vais devoir re-rayonner l'AR comme j'avais fait pour l'AV