Salut
Mon fournisseur de matos électronique au boulot a un rayon modélisme sur son site internet
en commandant des composants pour les TP des étudiants, j'ai été faire un tour dans les pages "Soldes - modélisme- voitures" et lÃ
j'aurai pas du regarder lÃ
Pour moins cher que le prix de la Cox M04L XB, j'ai eu en plus une new mini 2006 M03 (58400) et deux carros T2M pour RX10, Subaru et Nissan qui vont bien sur mon TT01....Ã condition de modifier les supports
J'en ais eu pour 156€ en fait. je suppose que l'accu du XB a du vieillir en magasin avant ce déstockage, mais pour le prix, je ne vais pas faire le difficile
Y'avait aussi une mini cooper M03 XB (57736) et un TT01 WV Golf à moitié prix, mais j'ai fait mon panier trop tard, quelqu'un me les a soufflées sous le nez (c'est qui???)
il reste encore des carros de subaru, fin des soldes le 15 février
questions aux connaisseurs: quelle différence entre les news mini 58295 et 58400 à part la couleur Boxart?
MN
j'ai craqué....j'ai fais les soldes!
- Micronaute
- Membre
j'ai craqué....j'ai fais les soldes!
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- Cactuszebest
- Membre
Re: j'ai craqué....j'ai fais les soldes!
belle prise. :top:
Entre les deux mini, les carro sont completement differentes en fait. Les jantes aussi d'ailleur.
Entre les deux mini, les carro sont completement differentes en fait. Les jantes aussi d'ailleur.
- Micronaute
- Membre
Salut
je viens de regarder sur un forum new mini et sur Tamiya USA, j'avais pas capté que BMW avait refait la new mini. les changements sont imperceptibles au 1er coup d'oeil....et Tamiya a suivi BMW et refait un 2eme modèle
présentation du modèle et ses modifications dès qu'il sera fini. je garde le toit blanc (c'est quand même une Cooper!) mais j'hésite entre vert anglais, bleu comme la boite, j'ai déjà les bombes en stock, ou rouge, que j'ai pas
MN
je viens de regarder sur un forum new mini et sur Tamiya USA, j'avais pas capté que BMW avait refait la new mini. les changements sont imperceptibles au 1er coup d'oeil....et Tamiya a suivi BMW et refait un 2eme modèle
présentation du modèle et ses modifications dès qu'il sera fini. je garde le toit blanc (c'est quand même une Cooper!) mais j'hésite entre vert anglais, bleu comme la boite, j'ai déjà les bombes en stock, ou rouge, que j'ai pas
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,Micronaute a écrit :........les changements sont imperceptibles au 1er coup d'oeil..............
MN
Surprenant,
Tu es vraiment vintage dans l'âme toi
- Micronaute
- Membre
.....c'est plus flagrant entre la mini BMW et celle créée à l'origine par Sir Alec Issigonis
MN
MN
- Cactuszebest
- Membre
[Mode polemique + mauvaise foie = ON]
C'est surement parce que BMW fait des BMW et pas des minis. Elles n'ont de commum que le nom, et s'en est deja trop pour moi.
[Mode polemique + mauvaise foie = OFF]
:salut:
C'est surement parce que BMW fait des BMW et pas des minis. Elles n'ont de commum que le nom, et s'en est deja trop pour moi.
[Mode polemique + mauvaise foie = OFF]
:salut:
- Micronaute
- Membre
....c'est pour ça qu'a l'occasion, je rajouterais bien à ma collection la VRAIE mini....mais comme j'ai dit plus haut, j'en ai loupé une neuve à moitié prix de peu :x
MN
MN