NOTICE DE REGLAGE VARIO

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

NOTICE DE REGLAGE VARIO

Message par dollyfanny »

:D :D :D :D :D ???
Vous savez pourquoi ce rire de nié????
Parsque j'ai la poisse avec les variateur kyosho,après avoir cramé mon vario sur mon lazer,c'est celui de ma nièce qui est déréglé!!!! :x
Par contre son lazer c'est celui avec le vario KA15 ,la version brushed et je recherche désesperemment le manuel de réglage,ou une personne qui sache le réglage de tête.
Si quelqu'un peut m'aider,je le remerçi d'avance!!! :love:
petit tuto au modo:
il ce trouve que n'étant pas assez intelligent pour savoir ou placer mon message (je pense que j'aurais dû le mettre au forum technique,non???),je l'ai posté ici. :|
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: NOTICE DE REGLAGE VARIO

Message par dollyfanny »

yeeeeeeeeeeeeeessssssssss,merçi rctech et à toi, :love: :love: :top:
tu assure!!!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: NOTICE DE REGLAGE VARIO

Message par dollyfanny »

Je te fais mes excuses Lonestar,j'avais pas vu que sur le manuel de montage et d'utilisation,j'avais le réglage du vario.
Je suis vraiment embarassé de t'avoir fait chercher sur le net,ceux qui n'ont la notice,je pourrais la scanné :top:
par contre ça ne fonctionne pas!!!!!
j'ai fait comme l'explique le manuel,et j'ai la direction mais pas les gaz?????
J'ai recommancé au moins 10 fois et impossible que ça fonctionne.
Quelqu'un pourrais m'expliquer??
Quand j'allume le buggy ma diode est desuite au vert,alors que manuel me dit qu'elle est rouge et vert simultanément à la seconde qui suit!!!!
Est-ce que c'est pzr ce qu'elle est en réglage usine ou pas?????
POUHAAAA,c'est galère ces vario électronique :sad: :sad: :cry:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: NOTICE DE REGLAGE VARIO

Message par LeGlod »

Moi c'est pareil j'ai un petit vario et par moment il perd la tete, alors je suis la procedure au bout de la dixième fois c'est bon c'est correct , par contre oui avant de faire tout les reglages, bien verifier que tout les trim soit au neutre , les gaz au centre ect ...
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: NOTICE DE REGLAGE VARIO

Message par dollyfanny »

Ben je vais essayé comme ça et je vais voir,merçi les gars pour le conseil!!! ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: NOTICE DE REGLAGE VARIO

Message par dollyfanny »

rahhhhhhh :x :x :x :x :x :x commence sérieusement à me faire c###r ce variateur de m###e :x :x :x :x
je vais pétais un cable,il va passé par la fenêtre ce fichu vario!!!!
et dire que ca vaut 100€ cette m###e!!!!!
j'ai tout fait ,depuis hier,j'y suis dessus,m'en ai marre :x :x :x ,il n'y a rien à faire,impossible de le faire fonctionné,même au début au lieu d'avoir la diode verte et rouge simultanément,il est vert!!!!
la diode répond à la télécommande :x :x ,mais pas le vario. :x :x :x
En vitesse lente,la diode s'eteind,normalement,
gachette plein gaz,elle est rouge,ce qui est normal,
en position frein,elle est orange et en marche arrière ,elle est rouge ce qui est normal!!!
alors c'est quoi ce p####n de problème!!!!!
J'ai même réglé les au neutres,inversé les polarité,et rien n'y fait!!!!!!!! :x :x :x :x
ENCORE ET TOUJOURS!!! :x :x :x
HAAAAAAAAAAA KYOSHO,si te l'ai à porté de mains.......... :x :x :x :x
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: NOTICE DE REGLAGE VARIO

Message par dollyfanny »

:x :x :x :x je vais faire du ménage,ça me calmera!!!! :x :x
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: NOTICE DE REGLAGE VARIO

Message par LeGlod »

Viens chez moi j'ouvre la fenetre :P
Bon reprend du debut , le vario etait il livree avec la voiture ou alors tu la acheter en plus, test on ne sais jamais avec un autre recepteur et une autre télécommande, j'ai deja eu la blague avec un recepteur incompatible avec vario et radio du coup impossible d'avoir les gaz pourtant la direction fonctionner, change aussi les quartz on ne sais jamais l'accus bref faut eliminer petit a petit avant de voir si c'ets ou non le vario qui est griller branche aussi un autre moteur on ne sais jamais PAreil deja eu la blague ou un carbon etait a bout et bien j'avais verifier l'autre qui etait bon :x !
Au cas ou ca ne marche pas, j'ouvre ma fenetre :|
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: NOTICE DE REGLAGE VARIO

Message par LeGlod »

Tien ca me botterai bien d'aller faire rouler mon Slash pas loin de chez toi entre les blockhaus et les Dunes ... Si ca te dis on pourrai en profiter pour regarder ce truc !
Image
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: NOTICE DE REGLAGE VARIO

Message par dollyfanny »

Lonestar a écrit :Salut

foutu pour foutu, envoie-le-moi pour que je le teste si tu veux, avec du matos radio haut de gamme dont je sais qu'il marche, j'y passerai un moment et comme ca on sera fixes, des varios capricieux j'en ai eu plein, dans 95% des cas c'est solutionnable, faut juste essayer des configs radio differentes. Je couvre les frais de renvoi pour toi, ca sera ma BA du mois...

a+
Paul
mais tu plaisante,surement pas!!! :ttt:
tu me le prends,tu me le teste,tu me le renvois et en plus tu me fait un chèque!!!!
déjà c'est très gentil de ta part de me rendre ce service,alors c'est à moi de t'envoyé ce qu'il faut pour le retour,c'est la moindre des choses ;) .
au fait,le vario a chauffé maintenant que j'y pense car ma nièce m'as dit qu'elle avait eu un problème et ses anciennes cosses ont souffert à tel point que la carrosserie à des séquelles (très légère),et cosses du moteur/variateurs ont chauffés,(couleur marron/noire sur les plastique transparent ).
Image
Image
Répondre