Réglage du différentiel
-
Réglage du différentiel
Bonjour à tous! Revenu au joie du rc depuis peu j' ai fait l' acquisition d' une Delta DF 03Ra ,grâce à mon fiston qui a réveillé une vieille passion en moi .Après plus de 20 ans passé depuis ma Boomerang ( impossible de trahir Tamiya),j' ai beaucoup de retard face au progrés . J' ai énormément de question à vous poser ! Une première qui me turlupine , c'est le serrage du différentiel .Les roues doivent elles tourner librement ou , au contraire, forcer ?Pour une utilisation rally , je précise.Merci de me répondre.
Recherche: radiocommande à volant+servos et récepteur,chargeur lipo+accus et moteur brushless+vario pour df-03ra, merci et carpe diem !
- bart
- Membre
Re: Réglage du différentiel
Salut faber,
Il ya une coutume sur ce forum qui est de se présenter dans la section prévue à cet effet. passe y faire un petit tour, tu verras, tu seras super bien accueilli
Concernant ta question, tu parles du diff avant ou arrière?
Il ya une coutume sur ce forum qui est de se présenter dans la section prévue à cet effet. passe y faire un petit tour, tu verras, tu seras super bien accueilli
Concernant ta question, tu parles du diff avant ou arrière?
-
Re: Réglage du différentiel
Salut Bart , c' est fait pour la présentation ! Il faut excuser ma sauvagerie , c' est la première fois que je m' inscrit sur un forum ! Je galère donc un peu... Concernant ma question , je parlais des deux.J' ai beau batailler partout , je n' arrive pas à trouver une réponse claire et nette , les diffs Tamiya souffrent apparament d' une fiabilité assez médiocre , je ne voudrais pas commettre l' irréparable !Cela m' a beaucoup étonné de la part de Tamiya ; comme dit plus haut je crois, j'avais une Boomerang et je n' ai jamais eu une seule casse ! J' étais motorisé en Technigold ( ça arrachait déjà grave à l' époque ) et on s' éclatait avec les pites sur les pistes de bicross , autant te dire que je ne la ménageait pas !Cela m' étonne donc beaucoup de Tamiya , serait-ce une légende urbaine? Sinon existerait-il des diffs en acier ?ça résoudrait peut être le problème ! Merci à toi.
Recherche: radiocommande à volant+servos et récepteur,chargeur lipo+accus et moteur brushless+vario pour df-03ra, merci et carpe diem !