DF01 / TA01 essai d'une évolution "rally"

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Tamiya
Répondre
combo tour
Membre

Re: DF01 / TA01 essai d'une évolution "rally"

Message par combo tour »

lex-w123 a écrit :Et bien vivement la paye pour me prendre un vario "magique" qui fait tout !! Et le moteur qui va bien avec !

Donc je laisse mon 540 d'origine, au pire, si j'arrive à mettre la main sur un sport tuned ca vaut le coup ou pas ?

Je garde mon pignon de 16 dents ?

Normalement d'ici la fin de semaine j'aurais toutes mes nouvelles pièces, pour déjà, la faire rouler en version piste !

:salut:
16 dents avec une version piste , c'est trop court , passe au 21 dents .
Pour le moteur , garde le 540 d'origine , tu ne verra pas de difference flagrante avec un sport tuned .
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

bonjour,pour un ensemble brushless de grande marque a prix correct il y a ceci:
pour le moteur
http://www.patrickmodelisme.com/accesso ... -bleu.html
et pour le vario
http://www.patrickmodelisme.com/accesso ... uis-50.htm
ou celui la:
http://www.patrickmodelisme.com/accesso ... e-80r.html

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
marcolino
Membre

Message par marcolino »

Oui ou si tu as un cousin asiatique tu lui demandes de t'offrir un combo EZRUN, ça lui coutera une cinquantaine d'euros avec l'envoi ;)

Z'avez vu les précautions de fou que je prends, des fois que ceux que vous savez sortiraient aussi de leur chapeau un monopole sur les EZRUN (on n'est jamais trop prudents) :ange:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
playmo
Membre

Message par playmo »

ceci dit le moteur 9t ca le fais pas chere :)
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
lex-w123
Membre

Message par lex-w123 »

combo tour a écrit :16 dents avec une version piste , c'est trop court , passe au 21 dents .
Pour le moteur , garde le 540 d'origine , tu ne verra pas de difference flagrante avec un sport tuned .
Super !

Je vois qu'il y a différentes ref: 50356 / 53101.... c'est tous les mêmes où il y a des différences ?

Pour les combo Brushless, parfait !! Juste une question de temps pour pouvoir les commander !
combo tour
Membre

Message par combo tour »

les N° 50xxx sont de type origine , les 53xxx sont des options (en ce qui concerne les pignons , les options sont en metal dur , donc moins d'usure)
lex-w123
Membre

Message par lex-w123 »

Donc ils sont tous identiques au niveaux de la tailles des dents ! Parfait ! Merci !!
combo tour
Membre

Message par combo tour »

lex-w123 a écrit :Donc ils sont tous identiques au niveaux de la tailles des dents ! Parfait ! Merci !!
Normalement , c'est precisé si c'est un module 0,4 , mais pour le standart c'est pas précisé , alors verifie les reference avant de commander .
3cd6c2
Membre

Message par 3cd6c2 »

combo tour a écrit :
lex-w123 a écrit :Et bien vivement la paye pour me prendre un vario "magique" qui fait tout !! Et le moteur qui va bien avec !

Donc je laisse mon 540 d'origine, au pire, si j'arrive à mettre la main sur un sport tuned ca vaut le coup ou pas ?

Je garde mon pignon de 16 dents ?

Normalement d'ici la fin de semaine j'aurais toutes mes nouvelles pièces, pour déjà, la faire rouler en version piste !

:salut:
16 dents avec une version piste , c'est trop court , passe au 21 dents .
+1 le 21 dents est le pignon livré d'origine avec les TA01 touring (Celica, Skyline R32, etc...) avec le 540 de base, un bon variateur et une bonne batterie 1700 à la place de la 1200 plus les roulements ça avait transfiguré ma Skyline à l'époque (j'avais 13 ans) ensuite j'étais passé à un 27 tours qui était homologué en catégorie stock et c'était devenue une fusée pour moi, et en restant avec le pignon de 21. La référence des pignons de 20 et 21 c'est 50356 j'en ai acheté chez mon détaillant préféré hier ainsi que les 50354 et 50355 (16/17 et 18/19), ensuite si tu veux rallonger la transmission tu as les couronne de 69 et 66 dents (ref 53127) mais il te faudra des pignons supplémentaires 50357 et 50477 (22/23 et 24/25) et aussi avoir la cellule arrière qui est prévu pour les faire passer mais je ne me rappelle plus de la référence et un 27 tours risque d'avoir un peu de mal avec une transmission si longue.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
combo tour
Membre

Message par combo tour »

3cd6c2 a écrit :et aussi avoir la cellule arrière qui est prévu pour les faire passer mais je ne me rappelle plus de la référence .
Aucune importance , vu que son kit est reçent , d'ailleurs les ancienne cellule non compatible ne son plus fabriquée depuis longtemps .
Répondre