Bonjour,
je viens d'acquérir un Buggy HBX Rival, qui est un châssis Tamiya TL-01. Le récepteur et le régulateur sont un seul et unique module, et mon problème c'est qu' à partir de 4m environ le Buggy devient incontrôlable, le moteur reste à fond et plus de direction. J'essaye aussi dans mon garage en mettant le Buggy sur cale, j'allume ma radio, je fais un test tout est ok (moteur et direction), puis sans rien toucher je m'éloigne du Buggy avec ma radio et au bout de 3/4m le moteur démarre à fond et plus de contrôle.
Auriez vous une idée sur ce qui ce passe.
Merci.
Stéphan.
Problème radio sur Buggy HBX (châssis TL-01)
- willyskipper
- Membre
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: Problème radio sur Buggy HBX (châssis TL-01)
salut,
regarde si ton fil d'antenne n'est pas coupé!... et test un autre Duo de quartz.
regarde si ton fil d'antenne n'est pas coupé!... et test un autre Duo de quartz.
- willyskipper
- Membre
Merci, mais le fils n'est pas coupé, et pour être plus sûr je l'ai remplacé, j'ai également fait un essais avec d'autre quartz, idem, je ne comprends pas........
- CyberFox
- Modérateur
Salut,
Tu penseras à aller te présenter dans la rubrique faite pour ça...
Tu penseras à aller te présenter dans la rubrique faite pour ça...
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- willyskipper
- Membre
Autant pour moi, je pensais l'avoir fait lors de moi inscription, j'y vais de ce pas.