Desert Gator Coxisé -> transfo en "Sand Digger"
- djo367
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Re: Desert Gator Coxisé -> transfo en "Sand Digger"
yop !
t'as mis quel combo EZRUN sur ton DT-02 ? sa m'interresse pour le mien
tu crois que le 35A/9T 4300Kv passe sur le DT-02 sans tous ravager au niveau de la trans ?
++
t'as mis quel combo EZRUN sur ton DT-02 ? sa m'interresse pour le mien
tu crois que le 35A/9T 4300Kv passe sur le DT-02 sans tous ravager au niveau de la trans ?
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- yvon
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Re: Desert Gator Coxisé -> transfo en "Sand Digger"
:salut:
J'avais mis le 8.5T
Mais trop violent, en Wheeling a chaque acceleration....
J'avais mis le 8.5T
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Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
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Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
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- Le TAZ
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Re: Desert Gator Coxisé -> transfo en "Sand Digger"
C'est ce que j'ai sur mon Lunch et c'est plutôt cool !!! mais c'est vrai que c'est sa vocation
(Désolé pour le H.S mais j'ai pas pu résisté !!! )
(Désolé pour le H.S mais j'ai pas pu résisté !!! )
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.
TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
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- yvon
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Re: Desert Gator Coxisé -> transfo en "Sand Digger"
:salut:
Attention, gros changements effectués!
Je "up" pour retrouver mon sujet car le referencement ne fonctionne toujours pas...
Ce soir les photos...
Nouveaux pneus AR, montage d'une caro Blitzer Beetle, nouveaux ammortos!!!
:top:
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- boo54
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Re: Desert Gator Coxisé -> transfo en "Sand Digger"
Oh la vache sortie de la cave VRC :lol: :smoke:
- yvon
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Re: Desert Gator Coxisé -> transfo en "Sand Digger"
Yeahhhhh !
Alors????
A part la couleur des jantes peut etre??? :ttt:
Alors????
A part la couleur des jantes peut etre??? :ttt:
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- lemecanodejante
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Re: Desert Gator Coxisé -> transfo en "Sand Digger"
moi je dis: Vidéo!!
- Black Hole Sun
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Re: Desert Gator Coxisé -> transfo en "Sand Digger"
Bien pensé, mais je crains pour ta tour d'amortisseurs arrière : il y a un sacré porte à faux. A moins que les supports latéraux de carro ne soient suffisamment souples pour servir de fusibles. A l'avant, ton montage renforce les supports d'amortisseurs, donc tout bon.
Pour la motorisation, vu le moteur et la taille des pneus, j'espère que tu es sur le 17T
Pour la motorisation, vu le moteur et la taille des pneus, j'espère que tu es sur le 17T
- yvon
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Re: Desert Gator Coxisé -> transfo en "Sand Digger"
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn.... :smoke:Black Hole Sun a écrit :Bien pensé, mais je crains pour ta tour d'amortisseurs arrière : il y a un sacré porte à faux. A moins que les supports latéraux de carro ne soient suffisamment souples pour servir de fusibles. A l'avant, ton montage renforce les supports d'amortisseurs, donc tout bon.
Pour la motorisation, vu le moteur et la taille des pneus, j'espère que tu es sur le 17T
Regarde bien la pièce tranversalle en alu... elle porte sur le chaispaskoi au milieu (support caro origine), et çà maintient assez bien les supports de caro et empêche la flexion.
Bon, ok, pas encore essayé en roulage, mais en statique ca ne bouge pas du tout.
Sans compter que la caro repose un tantinet sur le bloc moteur à l'arrière :censure:
Le moteur est un Trinity SpeedGem Serpentine 14x2, et avec un 17T bien sûr
Ce ne sont que les jantes du Gator, juste avec des pneus d'un diametre un poil plus important, c'est pas si énorme
J'ai déjà fait fondre un moteur (Reedy Radon 30.000 17) dans ce chassis, dans de l'herbe haute avec les roues TLT, le refroidissement moteur est vraiment pas top... :x
Je pense que sur la plage ca va le faire là !
Sur la plage j'ai ditlemecanodejante a écrit :moi je dis: Vidéo!!
P.S. il est pas beau mon pilote? :roll:
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- Black Hole Sun
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Re: Desert Gator Coxisé -> transfo en "Sand Digger"
J'avais vu la barre transversale qui repose sur le support de carro arrière
Mais ça reste un point de pivot : un choc latéral se transmettra à l'inverse sur la tour ce qui la fera vriller. Idéalement, je pense qu'il faudrait que tu trouves à prendre appui sur les 2 trous les plus au centre de la tour d'amortisseurs. Par exemple, une chape enfilée sur la barre transversale (1 de chaque côté) et une vis longue qui partirait du côté moteur vers la chape à travers le trou de la tour d'amortisseurs. Avec ce double renfort supplémentaire, c'est toute la structure de la tour d'amortisseur qui va encaisser en cas de choc latéral : plus de chances que ça résiste. Et si ça casse, tout casse mais un tel choc aura tellement démolit ta carro que ce ne sera probablement pas le seul problème.
Pour l'aération du moteur, c'est sûr que c'est pas optimal
Tu as l'option 53831 (radiateur + support moteur) pour aider : ça crée un décalage en fond de carter pour laisser sortir un peu plus le moteur et monter le radiateur. Maintenant, si tu chauffes vraiment trop, ça ne sauvera pas les meubles.
Mais ça reste un point de pivot : un choc latéral se transmettra à l'inverse sur la tour ce qui la fera vriller. Idéalement, je pense qu'il faudrait que tu trouves à prendre appui sur les 2 trous les plus au centre de la tour d'amortisseurs. Par exemple, une chape enfilée sur la barre transversale (1 de chaque côté) et une vis longue qui partirait du côté moteur vers la chape à travers le trou de la tour d'amortisseurs. Avec ce double renfort supplémentaire, c'est toute la structure de la tour d'amortisseur qui va encaisser en cas de choc latéral : plus de chances que ça résiste. Et si ça casse, tout casse mais un tel choc aura tellement démolit ta carro que ce ne sera probablement pas le seul problème.
Pour l'aération du moteur, c'est sûr que c'est pas optimal
Tu as l'option 53831 (radiateur + support moteur) pour aider : ça crée un décalage en fond de carter pour laisser sortir un peu plus le moteur et monter le radiateur. Maintenant, si tu chauffes vraiment trop, ça ne sauvera pas les meubles.