Kyosho Progress ou Gallop
- 3cd6c2
- Membre
Re: Kyosho Progress ou Gallop
La seule photo de Galaxy que j'ai trouvé est un 2WD celui de mon pot est un 4WD et il a bien reconnu son buggy quand il a vu les photos de ton chassis
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Carisma SCA-1E
- optimaforever
- Membre
A ma connaissance, il n'existe pas de variante bleue de la Gallop mais je ne suis pas un expert de ce châssis.
Soit ton copain l'a peinte en bleu (soit il l'a reçu ainsi...néré) soit il y a effectivement eu une carro en option bleue...? :?
Progress 4WDS : roue libre avant
Gallop: 4WDS: diff avant
Gallop 4WDS mkII:nouvelle platine supérieure (FRP noir style Optima en double deck pour fixer les servos), nouvelles chapes (tie-rods façon optima) sur toutes les suspensions (un peu comme dans l'évolution scorpion -> Turbo scorpion) et double amortos avants (et donc changement du gearbox avant pour fixation desdits amortos)
Evidemment, la carro évolue entre les 3 (carro polycarbonate pour la progress, carro rollcage et pilote en PC pour la gallop, carro et pilote PC pour la mkII)
Soit ton copain l'a peinte en bleu (soit il l'a reçu ainsi...néré) soit il y a effectivement eu une carro en option bleue...? :?
Progress 4WDS : roue libre avant
Gallop: 4WDS: diff avant
Gallop 4WDS mkII:nouvelle platine supérieure (FRP noir style Optima en double deck pour fixer les servos), nouvelles chapes (tie-rods façon optima) sur toutes les suspensions (un peu comme dans l'évolution scorpion -> Turbo scorpion) et double amortos avants (et donc changement du gearbox avant pour fixation desdits amortos)
Evidemment, la carro évolue entre les 3 (carro polycarbonate pour la progress, carro rollcage et pilote en PC pour la gallop, carro et pilote PC pour la mkII)
- 3cd6c2
- Membre
J'en saurai plus quand il l'aura récupéré, et si il se remet à la RC je lui dirai de s'inscrire ici histoire qu'il nous la présente .
Kyosho : Turbo Burns
Carisma SCA-1E
Carisma SCA-1E
- optimamidpower
- Membre
Je pense qu'il existe bien un Gallop 4 wds avec la cage bleue :top:
Il y en a un qui est passé sur ib en Angleterre, il a été vendu pour a peine 50 balles il y a 2 semaines
Quand je pense que j' ai raté la fin de l' enchère :x :x :x
edit: Merci OFE pour les précisions.
Il y en a un qui est passé sur ib en Angleterre, il a été vendu pour a peine 50 balles il y a 2 semaines
Quand je pense que j' ai raté la fin de l' enchère :x :x :x
edit: Merci OFE pour les précisions.
Optimiste un jours, Optimiste toujours !!!
- optimamidpower
- Membre
Salut lemécanodéjanté :salut:lemecanodejante a écrit :très sympa et j'attend de voir le reportage de la restau pour en apprendre plus sur ce modèle :top:
:roll: ... me semble qu'a l'époque Tamiya faisait appel a au moins autant de métal que kyoshooptimamidpower a écrit : La cellule arrière complètement en duralumin on est carrément loin du plastoc de la marque aux 2 étoiles :censure:
Je suis d' accord avec toi concernant le métal sur tamiya :top: c' était une petite boutade
J' en ai dailleur eu plusieurs à l' époque, mon préféré était l' egress (full option) j' ai dailleur recontacté la personne a qui je l' avais revendu (il y a une dixaine d' année) pour le reconquérir et c' est pas gagné :oops:
- Hagar
- Membre
Salut.
Snif! Ca sent bon le vieux Kyosho mariné dans son cambouis par ici.
Bonne pêche! Tu as quelques heures de boulot en perspective pour lui refaire une beauté.
Si tu trouves une mine de pneus neufs pour cette auto, je veux bien avoir l'adresse. J'ai chaussé la mienne avec des roues d'Ultima en attendant mieux...
Bonne pêche! Tu as quelques heures de boulot en perspective pour lui refaire une beauté.
Si tu trouves une mine de pneus neufs pour cette auto, je veux bien avoir l'adresse. J'ai chaussé la mienne avec des roues d'Ultima en attendant mieux...
- JMRT
- Membre
Sympa ce vieux Kyosho parfaitement représentatif de la compléxité des modèles de l'époque. Les ingénieurs se faisaient plaisir, ça devait être à celui qui ferait la voiture avec le plus de pièces en mouvement ! :smoke:
Mais au moins ça faisait de belles mécaniques !
Aujourd'hui, la recherche de la performance et de la fiabilité a fait converger tous les constructeurs vers des voitures toutes identique ou presque !
Mais au moins ça faisait de belles mécaniques !
Aujourd'hui, la recherche de la performance et de la fiabilité a fait converger tous les constructeurs vers des voitures toutes identique ou presque !
- optimamidpower
- Membre
Salut Hagar, :salut:Hagar a écrit :Salut.
Pour ce qui est des pneus je suis dans le même cas que toi bien que les arrières (Mud Star) sont facile à trouver, il sont identique à ceux du Raider pro MKI
Pour les avant c' est autre chose, ils sont plus étroit et en plus les jantes ont un plus grand diamètre que celles de derrière j' ai l' impression (Je n' ai pas encore mesuré)
Si je trouve quelque chose je te MP
- optimaforever
- Membre
Exact.
Les arrières sont même commandables chez Kyosho.de
Les avants c'est une autre histoire...
Les arrières sont même commandables chez Kyosho.de
Les avants c'est une autre histoire...