DF01 / TA01 essai d'une évolution "rally"

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lex-w123
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Re: DF01 / TA01 essai d'une évolution "rally"

Message par lex-w123 »

Suite ! La poste me permet de continuer avec ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres !!

Avant de jouer avec ça:

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Il va falloir jouer avec ça: (oui !!)

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Oh la foire aux pièces !

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Il m'en reste.... que vais en faire... :lol:

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Celles ci sont vraiment petites !

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Et voilà !

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La suite demain !
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LeGlod
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Re: DF01 / TA01 essai d'une évolution "rally"

Message par LeGlod »

T'as oublier d emonter deux bille :lol:
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combo tour
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Re: DF01 / TA01 essai d'une évolution "rally"

Message par combo tour »

Salut , pour tes CVD , il faut prendre ceux de devant destiné au version "large" , par exemple la Nissan 300ZX IMSA .
REF tamiya N°53225
tu prend 2 paire et tu montes le tout sur tes train avant et arrière de cayenne/hummer.

a pluche
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lex-w123
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Re: DF01 / TA01 essai d'une évolution "rally"

Message par lex-w123 »

Merci ComboTour !!

Dis moi, tu penses que ca se trouve encore la carrosserie de ta Mercedes 190 ?
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lex-w123
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Re: DF01 / TA01 essai d'une évolution "rally"

Message par lex-w123 »

Je continue tranquillement:

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Un support moteur, qu'il est beau... :lol:

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Toujours trop de graisse ? Celle là est beaucoup moins épaisse

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Petite modif du train arrière, mais je m'aperçois que tu coup je ne peux plus mettre mes amortisseurs arrière... :x

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Grand moment !!!!

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La suite... plus tard !

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lex-w123
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Re: DF01 / TA01 essai d'une évolution "rally"

Message par lex-w123 »

C'est résolu pour les amortisseurs ar !
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LeGlod
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Re: DF01 / TA01 essai d'une évolution "rally"

Message par LeGlod »

c'est vrais que le support moteur il est beau, par contre le moteur qu'est-ce qu'il est moche :| , t'as pas mieux ? :lol:
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Re: DF01 / TA01 essai d'une évolution "rally"

Message par lex-w123 »

J'ai pas mieux que cette horreur !!

Mais j'attends avec impatience vos conseil pour m'en trouver un mieux !!!!!

Et est ce qu'il serait intéressant de changer le pignon moteur ? Comment ca marche d'ailleurs au niveau vitesse, couple, puissance... ca doit influer sur tout ça entre un 16 dents et un 21 dents ?
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LeGlod
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Re: DF01 / TA01 essai d'une évolution "rally"

Message par LeGlod »

Bein plus le pignon moteur est petit plus l'acceleration est grande et inversement la vitesse de pointe petit, c'est comme demarrer en premiere ou en deuxieme !
Pour le moteur ton choix sera limiter par le vario surtout !
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lex-w123
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Re: DF01 / TA01 essai d'une évolution "rally"

Message par lex-w123 »

Un pignon 19 dents ou 20 dents et un moteur 22T ou 13T par exemple ?

Ou de rester en 16 dents mais avec un 35T ....
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