Projet Jeep Unlimited Axial
- nico031094
- Membre
Projet Jeep Unlimited Axial
Bonjour :salut:
Voilà j'ai pour projet de réaliser une scale jeep wrangler unlimited 1/10. Je voudrais savoir quel chassis correspondrait le mieux Axial SCX10 ou AX10 ?
Pour la carro il y en a une Proline : http://store.rc4wd.com/Pro-Line-Jeep-Wr ... _1171.html
Longueur entre les roues 31,7cm. Mais j'ai vu qu'il y avait une carro de jouet mieux faite ? :smoke:
Voilà j'ai pour projet de réaliser une scale jeep wrangler unlimited 1/10. Je voudrais savoir quel chassis correspondrait le mieux Axial SCX10 ou AX10 ?
Pour la carro il y en a une Proline : http://store.rc4wd.com/Pro-Line-Jeep-Wr ... _1171.html
Longueur entre les roues 31,7cm. Mais j'ai vu qu'il y avait une carro de jouet mieux faite ? :smoke:
- CyberFox
- Modérateur
Re: Projet Jeep Unlimited Axial
salut,
scx-10 sans aucun doute! :top:
scx-10 sans aucun doute! :top:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- nico031094
- Membre
La longueur entre les roues conviendra ?
En fait j'ai vu qu'il existait une carro-jouet New Bright ou un truc de genre c'est la même échelle et ça conviendrait ? On peut la trouver où ?
En fait j'ai vu qu'il existait une carro-jouet New Bright ou un truc de genre c'est la même échelle et ça conviendrait ? On peut la trouver où ?
- CyberFox
- Modérateur
ah ça pour l'empattement je n'en sais rien, mais c'est facilement adaptable, c'est surtout pour l'architecture générale du chassis que le SCX-10 est plus adapté
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- nico031094
- Membre
Ah ouais OK. :smoke: Personne n'a les mesures ?
- orangemeca
- Gentil membre
Exact, mais elle est discontinued depuis pas mal de temps, il y en a qui trainent de temps à autre sur la baie, mais un compte un demi-bras + un reinnico031094 a écrit :La longueur entre les roues conviendra ?
En fait j'ai vu qu'il existait une carro-jouet New Bright* ou un truc de genre c'est la même échelle et ça conviendrait ? On peut la trouver où ?
*Je ne peux malheureusement te donner des informations sur le 4 portes, car je suis passé en 2 portes
( De mémoire Happy78, réalise un projet de ce type en ce moment avec la carro New Bright )
- nico031094
- Membre
Hmmm... Oui mais ça ne sera plus du 1/10 alors. :smoke: Enfin je vais voir quand même
- orangemeca
- Gentil membre
Euh.....nico031094 a écrit :Hmmm... Oui mais ça ne sera plus du 1/10 alors. :smoke: Enfin je vais voir quand même
Je n'ai pas bien compris ton raisonnement, le fait de retirer 2 portes, n'a pas vraiment d'incidence sur l'echelle, si cette dernière est respectée, cela ne m'a en rien empêché d'utiliser le châssis de l'Axial
à l'echelle 1/1, il ya a 528 mm d'ecart entre le modèle 4 portes et le 2 portes , enfin moi je dis çà comme ça, mais pas vraiment par hasard
- nico031094
- Membre
Non je veux une carro 4 portes et si j'ai dit ça c'est parce que la carro du jouet New Machin est au 1/8 :smoke:
- orangemeca
- Gentil membre