merci pour ce reportage

Par ontre pas craquer surtout pas craquer mais bientôt peu etre

tu n'as fait qu'attiser mon avis de craquer !
Impressionnant, un vrai otaku !!!!!!hairy-ogre a écrit :Mon cher F2g je constate à l'instant que tu as commis une erreur de montage immmmpardonnable !
.......
hairy-ogre a écrit :Mon cher F2g je constate à l'instant que tu as commis une erreur de montage immmmpardonnable !
Ah si !!!! Elle est vraiment belle !!!!hairy-ogre a écrit : tu es sûr que tu n'aime pas déja un petit peu plus l'Avante :?? ce n'est pas une voiture performante, ni vraiment belle.
Toi, tu vas finir par craquer...chris_86 a écrit :Merci f2g78 pour ce super montage-photos :top:
C'est une belle réédition qui justifie son prix finalement...![]()
Vivement la photo Finish !!!
Mais vous êtes vraiment mignons tout plein, les deux compères! :lol:f2g78 a écrit :hairy-ogre a écrit :Mon cher F2g je constate à l'instant que tu as commis une erreur de montage immmmpardonnable !
Tu t'es planté mon ami, c'est une entretoise supplémentaire prévue sur l'Avante 2011
et puis la rondelle en caoutchouc n'aurait pas supporté le serrage si elle n'avait été insérée dans l'entretoise spéciale
je ne vais pas tout dit sur cette voiture car sinon vous n'aurez plus de surprise QUAND VOUS L AUREZ ACHETEE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: