AVANTE 2011 by f2g78

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Tamiya
Répondre
sober
Membre

Re: en AVANT (E) 1ère

Message par sober »

Pfiouuuuuuuuuuu , quelle voiture !!! C'est vraiment un des plus modèle que je connaisse cette Avante , si ce n'est LE plus beau... :love:

Bravo et merci pour ton reportage en quasi-directe F2g78 :top: .
Dernière modification par sober le 30 janv. 2011, 21:00, modifié 1 fois.
tangoom
Membre

Message par tangoom »

Salut à tous,

oui merci f2g78 pour ce sujet riche en photos ;) :top: !

Sympatique ce look "Gold/Silver TRF Style", trouve-je :hehe: :oops: :love: ...

A++
Tanguy
richard25
Membre

Message par richard25 »

6 pages que je bave sur mon clavier...ouahhhhhhh, je n'ai que çà à dire... :love: :top:

ah si...merci pour le montage en photo...comme çà c'est comme si je l'avais montée...et hop 400 roros d'économisé ! :lol:
aje_fr
Membre

Message par aje_fr »

Oui, c'est un post fait exprès pour craquer.... :D
marcolino
Membre

Message par marcolino »

C'est clair, j'étais loin de penser à un tel achat parce que pas trop motivé par la bestiole...mais là...j'avoue...non non je n'avoue rien, je n'ai pas visité ce post, je ne sais même pas que l'avante a été rééditée...je...je...et merde !!! :censure:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

marcolino a écrit :...mais là...j'avoue...non non je n'avoue rien, je n'ai pas visité ce post, je ne sais même pas que l'avante a été rééditée...je...je...et merde !!! :censure:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je suis dans la même merde que toi, marcolino :evil: :twisted: et F2g ne fait rien pour m' (nous) aider, au contraire ce sadique continu ses pratiques déloyale de pousse-au-crime :censure:
cliquer ou pas cliquer, c'est tellement facile de céder que ça devrait être encadré par la loi et les assoss d'endettés anonymes :lol:
pour l'instant je résiste, j'espère ne pas craquer.
fais comme moi, dis toi qu'avec ce fric tu pourrait faire un joli cadeau à belle maman :ange: :lol: (zut, ça marcherai pas avec moi, je suis pas maqué en ce moment :P )

ps: si une bonne âme pouvait répondre aux quelques questions que je posais quelques post plus tot ça m'aiderai bien à prendre une décision ;)
marcolino
Membre

Message par marcolino »

21h38 et je n'ai toujours pas cliqué :ange: Trop fort !!!

Non sérieusement ça demande réflexion, mais c'est bien là le problème, c'est que je sais généralement comment elles finissent mes réflexions :roll:
f2g78
Membre

Message par f2g78 »

:censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure:
vous achèterez cette voiture
vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture vous achèterez cette voiture
vous achèterez cette voiture

hairy-ogre a écrit :'
petite questions:
- quel est le code du bleu métallique chez tam ?
- y a des carros à vendre sur ebay (cher, 45 E complète :censure: ) mais on peut trouver des autocs ? les mags en vendent ?
- est-ce que la pièce sera dispo de façon globale sans trop de soucis (ebay /magasins) ou c'est de la production limitée et on ne trouvera plus rien dans quelques semaines ? est ce qu'on peut attendre, en fait ?
:salut:
la peinture est de la PS16
j'ai trouvé une carro et les autocollants sur le net --MP
apparemment les pièces arrivent en quantités sur le net
ce n'est pas une série limitée
:salut:
marcolino
Membre

Message par marcolino »

c'est moche ce que tu fais f2g :lol: :x :lol:

Bon ça m'a épuisé, je vais me coucher pour ne plus y penser...mais je crains le pire car la nuit porte conseil :salut:
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

avoue F2G78, Tamiya t'a donné cet Avante pour que tu fasse des ravages parmi les indécis :o :censure: :lol:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Répondre