Piste TT sous les bois, "espace stand" MAJ 22/04/2022
- Trass
- Membre
Re: piste TT sous les bois (MAJ 25/05)
merci,
en fait tout ce qui pourra rouler dessus sera le bienvenue, reste juste a savoir quand j'aurai fini...
en fait tout ce qui pourra rouler dessus sera le bienvenue, reste juste a savoir quand j'aurai fini...
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- Garrison
- Membre
Salut, sympa cette petite piste.
Mais en regardant les photos, je comprend que ca avance a rythme modéré: vous avez vu son engin de chantier? :lol:
Je blague bien sur, je comprend bien que ca demande enormement de boulot
Mais en regardant les photos, je comprend que ca avance a rythme modéré: vous avez vu son engin de chantier? :lol:
Je blague bien sur, je comprend bien que ca demande enormement de boulot
Saru mo ki kara ochiru
- Trass
- Membre
petite pise a jour, car je nettoie puis les feuilles tombent, donc faut tout recommencer et ...
et en attendant
je sais on ne voit pas bien mais y'en une petite piste tracée dans les feuilles
et en attendant
je sais on ne voit pas bien mais y'en une petite piste tracée dans les feuilles
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- Trass
- Membre
Re: piste TT sous les bois (MAJ 29/01/2011)
voici donc les avancées "stoppées" le week end dernier car je me suis passé un coup de tronconneuse sur le genou a 13h05 qui m'a empeché de continuer et de nettoyer le bordel...
... 4 heures aux urgences pour une intervention qui devait prendrer environ 1 heuree, j'ai donc bien gagné ma journée.
à suivre...
... 4 heures aux urgences pour une intervention qui devait prendrer environ 1 heuree, j'ai donc bien gagné ma journée.
à suivre...
- playmo
- Membre
c est quand meme un sacrée boullot a entretenir !!
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
- tangoom
- Membre
Salut Trass,Trass a écrit :voici donc les avancées "stoppées" le week end dernier car je me suis passé un coup de tronconneuse sur le genou a 13h05 qui m'a empeché de continuer et de nettoyer le bordel...
à suivre...
je te souhaite un bon rétablissement .
A++
Tanguy
- Trass
- Membre
merci a vous deux,
pour ce qui est de l'entretien, ca va aller de mieux en mieux car beaucoup d'arbres sont ou vont etres coupés
voir des photos de meilleurs qualité...
et merci, mais concernant mon genou, plus de peur que de mal, les urgentiste m'ont dit que j'avais beaucoup de chance car c'est tombé directement sur l'os du genou en plein milieu et que "ca" m'avait sauvé ma jambe, j'ai que quelques points et de longues heures a devoir garder la jambe tendue ... et c'est dur!!!!!!
@ suivre...
...mais pas de suite, par contre fin avril il y aura grossse avancée....et deja pendant les vacances de fevrier
pour ce qui est de l'entretien, ca va aller de mieux en mieux car beaucoup d'arbres sont ou vont etres coupés
voir des photos de meilleurs qualité...
et merci, mais concernant mon genou, plus de peur que de mal, les urgentiste m'ont dit que j'avais beaucoup de chance car c'est tombé directement sur l'os du genou en plein milieu et que "ca" m'avait sauvé ma jambe, j'ai que quelques points et de longues heures a devoir garder la jambe tendue ... et c'est dur!!!!!!
@ suivre...
...mais pas de suite, par contre fin avril il y aura grossse avancée....et deja pendant les vacances de fevrier
- CROKY_b
- Membre
ouilllle ....bon rétablissement pour ton genou et franchement tu as eu beaucoup de chance
- Trass
- Membre
merciCROKY_b a écrit :ouilllle ....bon rétablissement pour ton genou et franchement tu as eu beaucoup de chance
et du coup j'ai appris (mais ca reste a verifier) que le conseil general de mon departement aidé a hauteur de 70% des sommes engagées les personnes comme moi qui s'equipent de materiel specifique pour "jouer" les bucherons amateurs
- dollyfanny
- Membre
salut Trass,j'avais fait la même chose mais en terrain plat avec un pote.
Je poste pas les photos car c'est ton sujet donc je respecte ,tu as du taf,mais à la longue...
Nous on était 5,(deux potes,ma nièce et mon neuveu),mais hélas,l'oncle de mon pote à voulu récupéré le terrain quelque mois plus tard.
C'était pas du grand art,mais quelle joie et quel souvenir,il était vachement bien notre petit terrain.
Tu es seul à le faire???
Je poste pas les photos car c'est ton sujet donc je respecte ,tu as du taf,mais à la longue...
Nous on était 5,(deux potes,ma nièce et mon neuveu),mais hélas,l'oncle de mon pote à voulu récupéré le terrain quelque mois plus tard.
C'était pas du grand art,mais quelle joie et quel souvenir,il était vachement bien notre petit terrain.
Tu es seul à le faire???