La Daughter-Beetle.
- Cactuszebest
- Membre
La Daughter-Beetle.
Hello,
Depuis qu'elle est née, ma fille montre un interet certain pour MES affaires. :roll:
Elle aime observer longement les differents travaux sur mes modeles dans sa chaise haute a côté de moi.
Je me suis dit qu'il était indispensable qu'elle ai sa voiture pour quand elle sera en age de s'y essayé.
Bien qu'elle n'ai aujourd'hui que 10 mois, je me suis dit qu'a la vitesse où je bosse, je pouvais commencer maintenant.
J'avais à la base prévu un grasshopper II mais il a fini en Ford Ranger...
Dans le meme temps, je decroche un Bear-Hawk RTR sur ebay pour une poignée de cerise.
Le voici à la reception:
Il est en excellent état et la déco pourrait parfaitement coller pour ma fille. :oops:
Pourtant je reste un sempiternel fan d'ancienne et particulierement de cox. Il etait donc imperatif d'en faire un Blitzer-Beetle.
Je voulais par contre lui donner un look bien particulier tout en gardant un côté pratique pour une jeune padawan en conduite.
Sans spoiler la déco, je vous donne une petite info sur les roues. J'ai décidé d'utiliser celle du DF-03 que je trouve magnifique.
Il faut pourtant que je bosse sur des adaptateurs pour l'avant. Les jantes etant en hexagones de 12.
Je vais surement refaire des etriers pour monter des fusées de F-103GT.
Le chassis a été nettoyé et remonté:
Niveau equipement on va garder les amortos a friction. Le moteur sera surement un 380 de Grasshopper avec une platine maison couplé a un Teu-101bk.
La carro sera la Parma en Polycarbonate. Je vais la peindre au printemps.
En attendant la voici avec une carro deja peinte (de Gorghor je crois) et les roues arrieres montées:
La suite surement quand les roues avants seront installées.
:salut:
Depuis qu'elle est née, ma fille montre un interet certain pour MES affaires. :roll:
Elle aime observer longement les differents travaux sur mes modeles dans sa chaise haute a côté de moi.
Je me suis dit qu'il était indispensable qu'elle ai sa voiture pour quand elle sera en age de s'y essayé.
Bien qu'elle n'ai aujourd'hui que 10 mois, je me suis dit qu'a la vitesse où je bosse, je pouvais commencer maintenant.
J'avais à la base prévu un grasshopper II mais il a fini en Ford Ranger...
Dans le meme temps, je decroche un Bear-Hawk RTR sur ebay pour une poignée de cerise.
Le voici à la reception:
Il est en excellent état et la déco pourrait parfaitement coller pour ma fille. :oops:
Pourtant je reste un sempiternel fan d'ancienne et particulierement de cox. Il etait donc imperatif d'en faire un Blitzer-Beetle.
Je voulais par contre lui donner un look bien particulier tout en gardant un côté pratique pour une jeune padawan en conduite.
Sans spoiler la déco, je vous donne une petite info sur les roues. J'ai décidé d'utiliser celle du DF-03 que je trouve magnifique.
Il faut pourtant que je bosse sur des adaptateurs pour l'avant. Les jantes etant en hexagones de 12.
Je vais surement refaire des etriers pour monter des fusées de F-103GT.
Le chassis a été nettoyé et remonté:
Niveau equipement on va garder les amortos a friction. Le moteur sera surement un 380 de Grasshopper avec une platine maison couplé a un Teu-101bk.
La carro sera la Parma en Polycarbonate. Je vais la peindre au printemps.
En attendant la voici avec une carro deja peinte (de Gorghor je crois) et les roues arrieres montées:
La suite surement quand les roues avants seront installées.
- nicoboc62
- Membre
Re: La Daughter-Beetle.
Alors la sympa!!
Ta fille va ce régalé!!
Une question tout de même::Pourquoi va tu mettre des fusées avant de f103 gt??
Merci pour ta réponse et a+
Ta fille va ce régalé!!
Une question tout de même::Pourquoi va tu mettre des fusées avant de f103 gt??
Merci pour ta réponse et a+
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
- Cactuszebest
- Membre
la reponse est dans la presentation.
Les roues ont des hexagones de 12 meme a l'avant. Le Bear-hawk n'est malheureusement prévu pour ce montage.
Il y a des fusées lisses pour montage sur roulements (comme ton madcap par exemple).
Je vais donc essayé de trouver un systeme pour installer mes roues sans bricolages bancales. Du coup j'ai pensé aux fusées de F103GT qui permettent le montage d'hexa sur un 4x2.
Les roues ont des hexagones de 12 meme a l'avant. Le Bear-hawk n'est malheureusement prévu pour ce montage.
Il y a des fusées lisses pour montage sur roulements (comme ton madcap par exemple).
Je vais donc essayé de trouver un systeme pour installer mes roues sans bricolages bancales. Du coup j'ai pensé aux fusées de F103GT qui permettent le montage d'hexa sur un 4x2.
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Avec le TRF 201, tu as le même style de pneus que ceux du DF-03 mais pour l'avant
- Gorghor
- Membre
ha ben vi.......c'était ma mienne avec des belles coulures made in gorghor :lol:
C'est marrant, on a tous besoin de faire une rc pour nos enfants (meme s'ils n'ont que quelques mois :lol: )
encore une bonne excuse pour faire rentrer une nouvelle rc à la maison :smoke:
bonne continuation
- alain térieur
- Membre
salut
bien sympathique ton projet :top: ,la carro PARMA a l air réussie au niveau des détails,dommage qu on ne la trouve pas en france...
l'acheter aux US ça coute un bras en frais de port chez certains vendeurs ( 43$ chez certains soit 2 fois le prix de la carro :x :x )
bonne continuation également !
a+
bien sympathique ton projet :top: ,la carro PARMA a l air réussie au niveau des détails,dommage qu on ne la trouve pas en france...
l'acheter aux US ça coute un bras en frais de port chez certains vendeurs ( 43$ chez certains soit 2 fois le prix de la carro :x :x )
bonne continuation également !
a+
- Cactuszebest
- Membre
ou 0,99USD chez Liquidrc....
- alain térieur
- Membre
je ne connaissais pas Liquid rc, mais effectivement les frais d envoi sont vraiment tres bas
je viens d en commander une !!
un grand merci a toi :top:
je viens d en commander une !!
un grand merci a toi :top:
- Cactuszebest
- Membre
je ne sais pas comment ils survivent.
J'ai commendé une carro Proline l'année derniere: 28USD + 0,99USD de port. Je recois le colis affranchit à .... ...24USD
Ils m'ont donc vendu une carro neuve pour moins de 5USD :?
Pour les roues avant de TRF201, je n'ai trouvé que des Dish. Completement pleine quoi! En existe t il des identique a celle que j'ai pour le moment? J'ai pas trouvé.
J'ai commendé une carro Proline l'année derniere: 28USD + 0,99USD de port. Je recois le colis affranchit à .... ...24USD
Ils m'ont donc vendu une carro neuve pour moins de 5USD :?
Pour les roues avant de TRF201, je n'ai trouvé que des Dish. Completement pleine quoi! En existe t il des identique a celle que j'ai pour le moment? J'ai pas trouvé.
- Black Hole Sun
- Membre du mois
identiques à celles des DF-03, pas trouvé non plus. Mais si tu trouves, ça m'intéresse :top: