Recherche membre pour modification photo!
- Madbearz
- Membre
Recherche membre pour modification photo!
Salut a tous,
Je voudrais savoir si un membre, qui toucherait bien photoshop ou autre logiciel plus puissant serait capable, d'incruster mes parents pris d'une photo, pour les mettres sur une autre. (car a mon mariage on avait pas pris de photo de mes parents sur les marches de l'eglise, et on est triste au final). J'en ai pris moi meme apres le mariage, mais bon.
Je me debrouille avec photoshop mais pas au point de faire un truc super nickel
Service bien sur remunéré (a voir)...
Merci d'avance
seb
Je voudrais savoir si un membre, qui toucherait bien photoshop ou autre logiciel plus puissant serait capable, d'incruster mes parents pris d'une photo, pour les mettres sur une autre. (car a mon mariage on avait pas pris de photo de mes parents sur les marches de l'eglise, et on est triste au final). J'en ai pris moi meme apres le mariage, mais bon.
Je me debrouille avec photoshop mais pas au point de faire un truc super nickel
Service bien sur remunéré (a voir)...
Merci d'avance
seb
FF01 Power
- nicoboc62
- Membre
Re: Recherche membre pour modification photo!
Alors la difficile !!
J'ai voulut le faire faire par mon frère avant noël le même type de travail que tu demande!!
Et ca réponse:il est difficile de superposé deux photos qui n'ont pas était pris avec la m^me luminosité et peut être même pas avec le même appareil pour mon cas!!
a++
nicoboc62
P.s::Je lui en touche deux mots quand même!! :top:
J'ai voulut le faire faire par mon frère avant noël le même type de travail que tu demande!!
Et ca réponse:il est difficile de superposé deux photos qui n'ont pas était pris avec la m^me luminosité et peut être même pas avec le même appareil pour mon cas!!
a++
nicoboc62
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,nicoboc62 a écrit :Alors la difficile !!
a++
nicoboc62
Pas mieux, c'est chaud à faire, sans compter les problème d'échelle et de perspective, c'est quasiment un travail de faussaire !!!
- Madbearz
- Membre
Salut,
ouaip c'est bien sa le probleme, mais je cherche car mes parents etaient, et moi aussi vraiment deçu.
L'appareil n'est pas le meme et la luminosité, c'est encore pire.......
Mais je viens d'avoir l'idée, l'eglise n'etait pas decoré a l'exterieur. Donc si je prenais une photo ou il y a personne, il suffirais juste de nous incruster??? Plus simple????
Seb
ouaip c'est bien sa le probleme, mais je cherche car mes parents etaient, et moi aussi vraiment deçu.
L'appareil n'est pas le meme et la luminosité, c'est encore pire.......
Mais je viens d'avoir l'idée, l'eglise n'etait pas decoré a l'exterieur. Donc si je prenais une photo ou il y a personne, il suffirais juste de nous incruster??? Plus simple????
Seb
FF01 Power
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Tu peux effectivement tenter de cette façon, quelques contraintes cependant :
Essaye de prendre la photo à la même période et +/- heure que l'originale
à la même distance, et si possible avec le même objectif, même ouverture etc etc.
Je sais que c'est contraignant, mais bon.....
Tu peux effectivement tenter de cette façon, quelques contraintes cependant :
Essaye de prendre la photo à la même période et +/- heure que l'originale
à la même distance, et si possible avec le même objectif, même ouverture etc etc.
Je sais que c'est contraignant, mais bon.....
- Madbearz
- Membre
Salut,
sa va etre dur, car le jour du mariage, au mois de mai on avait peu de lumiere et 4°C......
L'appareil sera le meme.....Mais pour le reste, je suis pas un pro malheureusement
Je vais essayé de faire la photo cet aprem, donc si quelqu'un se sent....
Seb
sa va etre dur, car le jour du mariage, au mois de mai on avait peu de lumiere et 4°C......
L'appareil sera le meme.....Mais pour le reste, je suis pas un pro malheureusement
Je vais essayé de faire la photo cet aprem, donc si quelqu'un se sent....
Seb
FF01 Power
- nicoboc62
- Membre
Mouai pas évident du tout ton affaire ou alors on attends le mois de mai !!
Non je plaisante, essai de faire la photos en fin d'aprém ca devrait allez puis essaye un assemblage!!et un rendu noir et blanc on verra peu être moins les défauts d'assemblage mais ne te loupe pas trop en luminosité par contre sinon ca va se voir encore plus!!
Non je plaisante, essai de faire la photos en fin d'aprém ca devrait allez puis essaye un assemblage!!et un rendu noir et blanc on verra peu être moins les défauts d'assemblage mais ne te loupe pas trop en luminosité par contre sinon ca va se voir encore plus!!
- Mr. Screwloose
- Membre
Je suis infographiste pro et fait pas mal de retouche photo, donc on peut voir çà ensemble.
- LeGlod
- Membre
Ce n'est pas tres compliquer comme incrustation, le seul truc c'est surtout au niveau couleur de peau parfois ce n'est pas tres jojo !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- nicoboc62
- Membre
Pas compliquer comme incrustation?? :ttt:
tu rigole j' espère !!J'en est parler a un professionnel et il m' a dit que c'était très compliqué comme dans ce cas ou tu as 2 photos pris a des heures différentes avec pas la même luminosité et pas les mêmes appareil!!
franchement on y arrivera toujours mais le rendu ne sera pas tip top
après je suis curieux de voir ce que ca donnerais si tu y arrive présente le nous!!
tu rigole j' espère !!J'en est parler a un professionnel et il m' a dit que c'était très compliqué comme dans ce cas ou tu as 2 photos pris a des heures différentes avec pas la même luminosité et pas les mêmes appareil!!
franchement on y arrivera toujours mais le rendu ne sera pas tip top
après je suis curieux de voir ce que ca donnerais si tu y arrive présente le nous!!