Un Chevrolet en TA03
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Re: Un Chevrolet en TA03
Salut BHS,
C'est une bonne question
Les trous de la carro sont mal percés donc demain je vais revoir ça ainsi que la découpe des contours!!!
@+
Nico
C'est une bonne question
Les trous de la carro sont mal percés donc demain je vais revoir ça ainsi que la découpe des contours!!!
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Nico
- Black Hole Sun
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Re: Un Chevrolet en TA03
Avant de bidouiller les perçages de la carro, essaie d'abord de régler le problème de l'empattement.
Si ce châssis ne le permet pas, garde plutôt la carrosserie pour un châssis différent que tu pourras mieux ajuster
Si ce châssis ne le permet pas, garde plutôt la carrosserie pour un châssis différent que tu pourras mieux ajuster
- Alpine A110
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Re: Un Chevrolet en TA03
Salut BHS,
Les trous sont mal percés et la carro est mal découpé donc il faut tout reprendre
Le problème de l'empattement vient en partie de là , vous allez vite le savoir cette après midi!!!
@+
Nico
Les trous sont mal percés et la carro est mal découpé donc il faut tout reprendre
Le problème de l'empattement vient en partie de là , vous allez vite le savoir cette après midi!!!
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Nico
- marcolino
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Re: Un Chevrolet en TA03
Salut Nico,
J'ai fouillé ma malle aux TA03 et j'ai bien les pièces que tu cherches.
Si ça t'intéresse Mpise moi :salut:
J'ai fouillé ma malle aux TA03 et j'ai bien les pièces que tu cherches.
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Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
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- Alpine A110
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Re: Un Chevrolet en TA03
Salut marcolino,
Je t'ai envoyé un Mp
@+
Nico
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Nico
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Re: Un Chevrolet en TA03
Penses à bien équilibrer ton chassis!
Tout l'élètronique au plus bas déjà .
Quasi tout le poids est devant, donc si tu es trop souple en amortos, ça va pas tourner.
Surtout à DSL... :lol:
De mémoire (1999 tu m'excuseras...), j'étais en amortos rouge devant et bar jaune, piston 2 trous et indice 30 en huile.
Et derrière, en jaune, BAR rouge piston 3 trous indice huile idem devant.
J'avais une carro de clk gtr à l'époque, bien en extérieure, très mauvaise en intérieur (il ayurait fallu une nsx ou une nissan à l'époque).
Dernier détail, poulie de courroie 15 dents devant 16 derrière.
Tout l'élètronique au plus bas déjà .
Quasi tout le poids est devant, donc si tu es trop souple en amortos, ça va pas tourner.
Surtout à DSL... :lol:
De mémoire (1999 tu m'excuseras...), j'étais en amortos rouge devant et bar jaune, piston 2 trous et indice 30 en huile.
Et derrière, en jaune, BAR rouge piston 3 trous indice huile idem devant.
J'avais une carro de clk gtr à l'époque, bien en extérieure, très mauvaise en intérieur (il ayurait fallu une nsx ou une nissan à l'époque).
Dernier détail, poulie de courroie 15 dents devant 16 derrière.
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Re: Un Chevrolet en TA03
Salut DEN42,
Merci pour les réglages, les amortisseurs sont assez dur pour le moment il y a ça sur le châssis: amorto avant ressort noir, piston 2 trous, huile 35 schum et barre jaune à l'arrière ressort noir, piston 3 trous, huile 35 schum et barre jaune, en attendant que je récupère d'autres pi-ces chez mes parents
Sur le TA03R que j'ai, il y a une poulie de 14 devant et 16 derrière et je pensais que c'était du 15 et la 17 pour le F
@+
Nico
Merci pour les réglages, les amortisseurs sont assez dur pour le moment il y a ça sur le châssis: amorto avant ressort noir, piston 2 trous, huile 35 schum et barre jaune à l'arrière ressort noir, piston 3 trous, huile 35 schum et barre jaune, en attendant que je récupère d'autres pi-ces chez mes parents
Sur le TA03R que j'ai, il y a une poulie de 14 devant et 16 derrière et je pensais que c'était du 15 et la 17 pour le F
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Nico
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Re: Un Chevrolet en TA03
En 17, c'est trop tendu la courroie, tu vas l'user plus vite.
Il faut une dent d'écart pour les poulies, enfin ce n'est que mon avis.
Je me souviens pas de la dureté des ressorts noirs, j'utilisais les bleus, rouge et jaune. Idem pour les bar.
Roue libre pour gagner du "nez", ou pas????
Il faut une dent d'écart pour les poulies, enfin ce n'est que mon avis.
Je me souviens pas de la dureté des ressorts noirs, j'utilisais les bleus, rouge et jaune. Idem pour les bar.
Roue libre pour gagner du "nez", ou pas????
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Re: Un Chevrolet en TA03
Salut DEN42,
Les ressorts noir sont dur mais ils seront changés par les jaunes et les rouges
Je vais peut être la mettre!!!
@+
Nico
Les ressorts noir sont dur mais ils seront changés par les jaunes et les rouges
Je vais peut être la mettre!!!
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Nico
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Re: Un Chevrolet en TA03
Salut nico , je t'est répondu concernant les longueurs des biellettes
Tu va voir le ta03f c'est une belle école de conduite .Le miens est vraiment joueur de l'arrière même avec son 540 de base depuis qu'il as pris sa retraite .
Voila mon setup :
avant : ressort bleu et bar bleu , huile 400 et piston 2 trous ,pneus mousses 42sh
Arrière : ressort et bar jaune , huile 400 et piston 2 trous pneus mousses 37sh
a+
Tu va voir le ta03f c'est une belle école de conduite .Le miens est vraiment joueur de l'arrière même avec son 540 de base depuis qu'il as pris sa retraite .
Voila mon setup :
avant : ressort bleu et bar bleu , huile 400 et piston 2 trous ,pneus mousses 42sh
Arrière : ressort et bar jaune , huile 400 et piston 2 trous pneus mousses 37sh
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kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
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