Hello, Hallo, Hola, Salut, je ne sais plus moi, 'y a tellement de dialectques en Europe :salut: .
Je ressors ma pelle - ça me prends, des fois, comme ça, ne me demandez pas pourquoi :roll: :smoke: - bon, le Mondial de retour à Portes de Versailles pour 2010 à sucité pas mal d'espoirs... de ce que j'ai pu trouver sur le net ici et là (sites communautaires...) concernant cette édition, avoir sur une même piste drifteuses, camion, chars, aéronefs est un bon début, je trouve ; ne manque plus qu'à orchestrer tout ceci et ce serait déjà pas mal, non ?
Mode souvenirs : je me rappelle d'un certain WE passé au Mondial du modélisme 2007, au Bourget; il y avait quelques petits crénaux communs : imaginez une course poursuite entre des forces de l'ordre européennes - hélico et voiture de Gendarmerie/ hélico de la Polizei - et de vilains drifteurs, déposés sur la piste avec la complicité des tout aussi méchants pas bô camioneurs qui les déposaient sur la piste :top: ...
Le public semble avoir apprécié la démo, en tout cas les applaudissments résonnent encore dans ma tête :roll: :oops: ...
A++
Tanguy