il y a des rapides sur le bon coin quand même

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
tom4
Membre

Re: il y a des rapides sur le bon coin quand même

Message par tom4 »

3cd6c2 a écrit : Là par contre c'est un c******d parce que tu lui avais dit que tu le prenais.
je ne suis pas d'accord, parce que vu le nombre de type qui m'ont dis "je prends" suite à des annonces, et qui apres n'ont jamais donné suite, maintenant, le 1er qui envoie le cheque prend l'objet. quand je repère un truc qui m'interesse sur lbc, soit j'appelle (si ya le numero), soit je demande directement l'adresse pour envoyer le cheque, dans le 1er mail).
j'avais eu un cas comme ca il y a quelques mois, j'ai vendu un lot de truc, et j'avais 10 mails dans la soirée (aucun ne demandait l'adresse pour le cheque).
j'ai fais une réponse globale (en mettant les gens en copie caché quand même), en précisant bien que j'avais eu 10 réponse, et que les 1er qui répondraient seraient les 1er servis. bah j'ai eu un mail d'un gars qui m'a rerepondu 3 jours apres et qui chouinait parce que dans son 1er mail, il m'avait dis qu'il était interessé par les voitures.
désolé, mais pour les ventes, finit les états d'ame, à force d'etre gentil, arrangeant, à accepter d'attendre, on se retrouve avec des truc invendus).
à titre d'exemple, j'ai dans mon salon des boots de snow (qui devraient enfin etre vendu ce matin), qui, si je compte bien, ont déjà été vendu 4 fois à des gens qui "sont super interessé, je vous appelle demain"

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

Salut, perso je trouve que ce Topic commence a sentir pas très bon :? .... une suppression pure et simple ferait pas de mal pour éviter toutes vantardises et injures :roll:
Arcange
Membre

Message par Arcange »

+1 avec Guillaume
Image Image Image
Verrouillé