Trackmania : infos en 1er post
- yvon
- Membre
Re: Trackmania : infos en 1er post
:salut:
Vu!
En fait le server que tu utilises est payant. Et je ne peux t'y rejoindre.
Ceci explique celà !
Allez, dodo!
Bon WE Goma
Vu!
En fait le server que tu utilises est payant. Et je ne peux t'y rejoindre.
Ceci explique celà !
Allez, dodo!
Bon WE Goma
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
- Goma666
- Membre
payant , beh non, je ne paie rien moi...bizarre ça. si tu sais faire une copie écran que je vois ça
- Micronaute
- Membre
Salut
Trouvé sur Carpack, le skin Tamiya Hornet (enfin presque)
bon, ben ça sera mon buggy stadium
Quand je disais qi'il y avait d'autres fans de RC dans Trackmania
MN
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- 333
- Membre
+1 MicronauteMicronaute a écrit :Salut
MN
Bonjour chez vous...Fred.
- Goma666
- Membre
là , il y a pas mal de skin en tout genre
http://knutselmaasterforum.free.fr/down ... ex-fr.html
http://knutselmaasterforum.free.fr/down ... ex-fr.html
- jooles
- Membre
:salut:
Ca dort ici
Bon, je me suis remis à rouler à peu près régulièrement sur TM. Ca commence à pas mal venir. Est-ce qu'il y en a qui roulent encore de temps en temps? Est-ce que ça vous dirait de remettre les sessions VRC?
Ju
Ca dort ici
Bon, je me suis remis à rouler à peu près régulièrement sur TM. Ca commence à pas mal venir. Est-ce qu'il y en a qui roulent encore de temps en temps? Est-ce que ça vous dirait de remettre les sessions VRC?
Ju
-
- Membre
Salut Jooles,
de mon côté depuis mes déboires avec le PC et sa carte mère HS, je n'ai pas rejoué parce qu'il a fallu le temps de réparer, puis je suis parti en tournée. J'avais prévu de jouer depuis mon tout nouveau portable. J'avais même racheté une manette pour en laisser une au fiston et qu'il joue avec nous, mais le WiFi des hôtels étaient toujours miteux, donc je n'ai même pas tenté le truc. Puis ça a été les fêtes, la reprise et jusqu'ici j'avoue ne pas avoir eu le temps de m'y remettre.
Mais bon c'est vrai qu'on passait de bons moments, va falloir y songer ...
de mon côté depuis mes déboires avec le PC et sa carte mère HS, je n'ai pas rejoué parce qu'il a fallu le temps de réparer, puis je suis parti en tournée. J'avais prévu de jouer depuis mon tout nouveau portable. J'avais même racheté une manette pour en laisser une au fiston et qu'il joue avec nous, mais le WiFi des hôtels étaient toujours miteux, donc je n'ai même pas tenté le truc. Puis ça a été les fêtes, la reprise et jusqu'ici j'avoue ne pas avoir eu le temps de m'y remettre.
Mais bon c'est vrai qu'on passait de bons moments, va falloir y songer ...
- Micronaute
- Membre
Salut
je joue régulièrement, mais à chaque fois il n'y a quasiment personne de connecté
(Si, Dernièrement, j'ai vu que Jooles était connecté, mais c'était tard et j'allais me coucher)
Peu de chance que vous me trouvez sur trackmania le mercredi en ce moment,parce que je suis devant la télé:
je regarde les séries Ice Road Trucker et Ice Pilots sur W9....vous savez, les routiers tatoués à l'égo surdimmensionné, qui conduisent sur la glace et qui jurent tout le temps (biiiiip!) :lol: :lol: :lol:
Ice pilots, c'est un cran au dessus, l'histoire d'une compagnie d'aviation qui ne vole qu'avec des avions plus que vintage: Curtiss C46, DC3 et DC4, Loockeed Electra, etc...
MN
je joue régulièrement, mais à chaque fois il n'y a quasiment personne de connecté
(Si, Dernièrement, j'ai vu que Jooles était connecté, mais c'était tard et j'allais me coucher)
Peu de chance que vous me trouvez sur trackmania le mercredi en ce moment,parce que je suis devant la télé:
je regarde les séries Ice Road Trucker et Ice Pilots sur W9....vous savez, les routiers tatoués à l'égo surdimmensionné, qui conduisent sur la glace et qui jurent tout le temps (biiiiip!) :lol: :lol: :lol:
Ice pilots, c'est un cran au dessus, l'histoire d'une compagnie d'aviation qui ne vole qu'avec des avions plus que vintage: Curtiss C46, DC3 et DC4, Loockeed Electra, etc...
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- 333
- Membre
Bin, j'y suis presque tous les jours de 19h à 20h.
Mais je sais, malheureusement ce ne sont pas vos heures
Mais je sais, malheureusement ce ne sont pas vos heures
Bonjour chez vous...Fred.
- Micronaute
- Membre
Salut
entre 19h et 20h, je suis plutôt occupé: fermeture de l'IUT où je bosse, ça prend 1/2 heure, et après, le plus important....je mange!
j'ai pas construit mon physique de rêve par hasard :lol: :lol:
MN
entre 19h et 20h, je suis plutôt occupé: fermeture de l'IUT où je bosse, ça prend 1/2 heure, et après, le plus important....je mange!
j'ai pas construit mon physique de rêve par hasard :lol: :lol:
MN