BrushLess sur un TA03 RS, ca le fait?
- yvon
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BrushLess sur un TA03 RS, ca le fait?
:salut:
Jusque là je n'ai pas osé.
J'ai un combo BL 8,5T eZrun, actuellement monté sur un buggy.
J'ai envie de le mettre sur la Lancia 037....
Ca va tenir sur un TA03?
Merci,
Yvon
Jusque là je n'ai pas osé.
J'ai un combo BL 8,5T eZrun, actuellement monté sur un buggy.
J'ai envie de le mettre sur la Lancia 037....
Ca va tenir sur un TA03?
Merci,
Yvon
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
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- Alpine A110
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Re: BrushLess sur un TA03 RS, ca le fait?
Salut,
Bien sur qu'il va tenir, si il est sur roulements
@+
Nico
Bien sur qu'il va tenir, si il est sur roulements
@+
Nico
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Re: BrushLess sur un TA03 RS, ca le fait?
Mon TA01 roule bien avec un 6.5 et ça tien.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
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- playmo
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Re: BrushLess sur un TA03 RS, ca le fait?
si tu monte la couroie renforcée ca devrai le fair , je tornais avec un 12X2 + accu triée et jamais rien cassé :top: c est du costeau les ta03 :smoke:
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
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- tangoom
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Re: BrushLess sur un TA03 RS, ca le fait?
Salut tout le monde :salut: ,
+1 avec Alpine si ton châssis est équipé tout roulements.
Pas de problème à priori, je te recommande simplement de soigner l'entredent pignon/couronne.
Petite réserve : évite de lui faire faire des sauts d'obstacles, style balisage ("Roadrail"), trottoir, ou d'utiliser ton TA03 en"Offroad" à haute vitesse; petit module ou gros module, même combat, la couronne n'est pas faite pour :oops: :ttt: :smoke: ...
A++
Tanguy
+1 avec Alpine si ton châssis est équipé tout roulements.
Pas de problème à priori, je te recommande simplement de soigner l'entredent pignon/couronne.
Petite réserve : évite de lui faire faire des sauts d'obstacles, style balisage ("Roadrail"), trottoir, ou d'utiliser ton TA03 en"Offroad" à haute vitesse; petit module ou gros module, même combat, la couronne n'est pas faite pour :oops: :ttt: :smoke: ...
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Tanguy
- Alpine A110
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Re: BrushLess sur un TA03 RS, ca le fait?
Salut,
Je roule avec un 13x2 corally et la courroie d'origine commence à s'user, si je passe en Bl il va falloir la courroie renforcé c'est bon à savoir :top:
@+
Nico
Je roule avec un 13x2 corally et la courroie d'origine commence à s'user, si je passe en Bl il va falloir la courroie renforcé c'est bon à savoir :top:
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Nico
- tangoom
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Re: BrushLess sur un TA03 RS, ca le fait?
Mouaip, j'en ai au moins une qui est un peu rapée; les poulies étaient bonnes à changer aussi .Alpine A110 a écrit :Salut,
Je roule avec un 13x2 corally et la courroie d'origine commence à s'user, si je passe en Bl il va falloir la courroie renforcé c'est bon à savoir :top:
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Nico
Tiens-nous au courant, Yvon :salut: .
A++
Tanguy
- marcolino
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Re: BrushLess sur un TA03 RS, ca le fait?
Un peu que ton TA03 va supporter le Brushless
Mon runner a des dizaines de packs en LIPO/Brushless et il va très bien
Ce qui s'use le plus vite ce sont la courroie et les poulies (même les options en alu) mais cela dit même à sa sortie ou je roulais avecs des brushed 11 tours elles s'usaient déjà , donc le brushless n'y est pour rien puisqu'au final l'avantage du brushless c'est l'entretien quasi nul et donc des performances constantes dans le temps.
Au niveau puissance un bon brushed peut faire aussi bien et même si l'architecture de la transmission est un peu particulière avec son mixte de cascade de pignons et sa courroie le TA03 a été conçu pour supporter des grosses config électro. D'ailleurs un certain David JUN ne lui a pas donné ses lettres de noblesse en lui collant un mabushi 540 :lol:
Mon runner a des dizaines de packs en LIPO/Brushless et il va très bien
Ce qui s'use le plus vite ce sont la courroie et les poulies (même les options en alu) mais cela dit même à sa sortie ou je roulais avecs des brushed 11 tours elles s'usaient déjà , donc le brushless n'y est pour rien puisqu'au final l'avantage du brushless c'est l'entretien quasi nul et donc des performances constantes dans le temps.
Au niveau puissance un bon brushed peut faire aussi bien et même si l'architecture de la transmission est un peu particulière avec son mixte de cascade de pignons et sa courroie le TA03 a été conçu pour supporter des grosses config électro. D'ailleurs un certain David JUN ne lui a pas donné ses lettres de noblesse en lui collant un mabushi 540 :lol:
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- yvon
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Re: BrushLess sur un TA03 RS, ca le fait?
:salut:
Bon bah en effet, ca pulse grâve
Je suis en 14 dents avec le 8T5: Nickel!
Mais mon problèmme majeur depuis le début se voit bien accentué avec un tel moulin: le sous-virage!!!
C'est simple, elle ne tourne pas, la moindre remise des gaz la fait (re)partir tout droit
Que faire?
- pincement ou ouverture pour le train avant?
- la BAR la plus dure devant ou derrière?
- réglage ammortos... durcir l'avant?
- changer les pneus (ce sont les montures d'origine de la 037)?
Je l'aurais un jour....
P'tite photo en passant:
Bon bah en effet, ca pulse grâve
Je suis en 14 dents avec le 8T5: Nickel!
Mais mon problèmme majeur depuis le début se voit bien accentué avec un tel moulin: le sous-virage!!!
C'est simple, elle ne tourne pas, la moindre remise des gaz la fait (re)partir tout droit
Que faire?
- pincement ou ouverture pour le train avant?
- la BAR la plus dure devant ou derrière?
- réglage ammortos... durcir l'avant?
- changer les pneus (ce sont les montures d'origine de la 037)?
Je l'aurais un jour....
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- marcolino
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Re: BrushLess sur un TA03 RS, ca le fait?
si la voiture sous vire tu peux assouplir les amortisseurs avant et/ou mettre un peu d'ouverture. Attention un seul réglage à la fois pour bien juger du résultat.
:salut:
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