Monte carlo 2011
- Madbearz
- Membre
Monte carlo 2011
Salut,
cet aprem petit tour a une speciale du montecarlo, celle de St Bonnet Le Froid.
Les photos, c'est pas du grand art, mais bon.....
A+
cet aprem petit tour a une speciale du montecarlo, celle de St Bonnet Le Froid.
Les photos, c'est pas du grand art, mais bon.....
A+
FF01 Power
- yvon
- Membre
Re: Monte carlo 2011
C'est sympa...mais ya un truc que je ne pige pas, St Bonnet est quand même à 450 bornes de Monte Carlo...
C'est si étendu que celà les rally??
Yvon (Newbie en Rally 1:1)
C'est si étendu que celà les rally??
Yvon (Newbie en Rally 1:1)
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
- Madbearz
- Membre
Salut,
sa a toujours ete comme sa.....et l'historique en fin de mois aussi.
Je ne suis pas fan des rallye, regardé des voitures comme une vache....mais bon sa occupe. Surtout que ces voitures tiennent tellement bien le pavé, que c'est pas drole.
Par contre les historiques, je suis fan......
Le montecarlo en fin de moi, 380 voitures, plein de vieilles auto, l'odeur, que du bonheur......
Seb
sa a toujours ete comme sa.....et l'historique en fin de mois aussi.
Je ne suis pas fan des rallye, regardé des voitures comme une vache....mais bon sa occupe. Surtout que ces voitures tiennent tellement bien le pavé, que c'est pas drole.
Par contre les historiques, je suis fan......
Le montecarlo en fin de moi, 380 voitures, plein de vieilles auto, l'odeur, que du bonheur......
Seb
FF01 Power
- yvon
- Membre
Ha ouais, je ne pensais pas que ca allait si loin de Monaco... je me disais, pourquoi pas une spéciale à Brest
Je confirme, les anciennes, question comportement et sonorité c'est bien plus agréable a regarder que les moulinettes modernes.
Tu nous feras de belles tofs des anciennes? (ouverture max, vitesse d'obturation max, et toujours suivre la caisse dans un mouvement fluide sans s'arreter, même après déclenchement..)
Je confirme, les anciennes, question comportement et sonorité c'est bien plus agréable a regarder que les moulinettes modernes.
Tu nous feras de belles tofs des anciennes? (ouverture max, vitesse d'obturation max, et toujours suivre la caisse dans un mouvement fluide sans s'arreter, même après déclenchement..)
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
- tangoom
- Membre
Salut tout le monde,
Oh une Evo IX sur le bitume et... un Agusta ( :? ?) dans les airs :oops: .
Merci Madbearz :top: .
A++
Tanguy
A++
Tanguy
- Madbearz
- Membre
Salut,
ouais mais tres tres tres decu par les evo, subaru et autre belle sportive.....z'avais presque l'impression qu'ils gardaient le frein a main tiré.....
207, clio, fabia et en particulier une Twingo, sa arrachait carrément le bitume.....et ce n'est pas qu'une impression. Les vitesses de passages etait assez, voir trop elevé pour nous spectateurs....
A+
ouais mais tres tres tres decu par les evo, subaru et autre belle sportive.....z'avais presque l'impression qu'ils gardaient le frein a main tiré.....
207, clio, fabia et en particulier une Twingo, sa arrachait carrément le bitume.....et ce n'est pas qu'une impression. Les vitesses de passages etait assez, voir trop elevé pour nous spectateurs....
A+
FF01 Power
- 3cd6c2
- Membre
Je dirai plutôt un Ecureuiltangoom a écrit :Salut tout le monde,
A++
Tanguy
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- olivier30900
- Membre
3cd6c2 a écrit :Je dirai plutôt un Ecureuiltangoom a écrit :Salut tout le monde,
A++
Tanguy
Je dirai AS350 Ecureuil et Agusta 109 (y'en a 2)
Merci pour les photos .
Je vous rejoins sur le peu d'intérêt du rallye moderne, pourtant je n'en ai raté aucun dans le début des années 90, principalement autour de Burzet , Lachamp Raphael , Aubenas le soir du parc fermé ... arf, que de bons souvenirs. Depuis l'aire WRC, j'ai arrété de suivre ...
Reste encore un peu Les Cévennes pour l'ambiance, et encore ....
@+++
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Les parents de ma femme ont une maison de campagne à st andéol de fourchade et donc les voitures passent pas loin
On nous filé des laissé passé mais on y est pas allé et ma belle mère nous a dit qu'ils faisaient plus de bruit qu'ils avançaient :lol: :lol: :lol:
@+
Nico
Les parents de ma femme ont une maison de campagne à st andéol de fourchade et donc les voitures passent pas loin
On nous filé des laissé passé mais on y est pas allé et ma belle mère nous a dit qu'ils faisaient plus de bruit qu'ils avançaient :lol: :lol: :lol:
@+
Nico
- tangoom
- Membre
Salut
Merci pour les précisions sur les "bourdons", 3cd6c2 et olivier30900 :salut: .
A++
Tanguy
Bon, oki : j'en déduis que vous n'avez pas eu le temps d'accrocher un autographe d'une lionne ('me rappelle une pub) :lol: :smoke: .Madbearz a écrit :Salut,
A+
Merci pour les précisions sur les "bourdons", 3cd6c2 et olivier30900 :salut: .
A++
Tanguy