Je vous présente mon cougar 95 Team.
Après ma DICTATOR 2 de NIKKO en 88 (à 8 ans), mon TEMPO 4x4 thermique de MRC en 93 (à 13 ans), voici mon premier et certainement dernier 4x2 électrique.
La voiture est quasi d'origine ou en tout cas avec des pièces d'époques.
Les seuls pièces changées sont:
- un aileron incassable YOKOMO
- de simples élastiques pour le support d'aileron
- de la visserie pour tôle pour remplacer les vis abimés
Les pièces manquantes à remplacer:
- Clips E Ã acheter
- Une copie de l'Undertray à trouver
Les pièces manquantes qui servent à rien:
- Le Gear cover
- Les bacs à électroniques
Elle est équipées de:
- Un moteur standard green machine de REEDY
- un variateur hammer pro de NOVAk
- 3 batteries 1700mah NI-CD ORION (il reste environ 1200mah utilisable après plus de 15ans)
- un chargeur NOVAK DIGI PEAK Plus
- un servo KO-PROPO Hyper Fet
J'ai une carrosserie complément neuve (possibilité de faire des copies).
La boite d'origine dans un état convenable
Le manuel complet 2000 + 95T (possibilité de faire des copies).
Options:
- Couronnes Schum 86-89-92_95-98
- Ressorts Schum blanc-jaune-gris-bleu
Elle fonctionne parfaitement avec une radio neuve.
COUGAR 95 TEAM
-
- Messages : 5
- Inscription : 02 janv. 2011, 16:59
COUGAR 95 TEAM
Dernière modification par fury le 19 janv. 2011, 12:49, modifié 1 fois.
- CyberFox
- Modérateur
- Messages : 5771
- Inscription : 19 mars 2008, 20:38
- Localisation : Loiret
- Contact :
Re: COUGAR 95 TEAM
Salut,
Tu n'aurais pas oublié qq chose par hasard ? :?
:photos:
Tu n'aurais pas oublié qq chose par hasard ? :?
:photos:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
- Messages : 5
- Inscription : 02 janv. 2011, 16:59
Re: COUGAR 95 TEAM
Le temps d'ouvrir un compte
Pour l'undertray j'attends le retour de Mr. Screwloose et pour les clips pas de problème sur le net.
Je rajouterais d'autre photos bientôt.
Pour l'undertray j'attends le retour de Mr. Screwloose et pour les clips pas de problème sur le net.
Je rajouterais d'autre photos bientôt.
- Mr. Screwloose
- Membre
- Messages : 518
- Inscription : 19 déc. 2010, 11:02
Re: COUGAR 95 TEAM
...Il est pas loin.
J'aurai ce Week-End mon article sur cette voiture, son histoire, et une description de la mienne qui est assez différente.
Et je vais tacher d'avancer sur la question de l'undertray.
Pour ce qui ne connaissent pas ce modèle, la baignoire possède un pli sur l'avant, pile là où la cellule avant remonte pour former l'angle de chasse. Un angle vif sur une étroite bande de lexan, vous avez deviné, le bidule se rompt au bout de deux packs.
D'où une grosse consommation de la dite baignoire et le besoin d'une repro.
J'aurai ce Week-End mon article sur cette voiture, son histoire, et une description de la mienne qui est assez différente.
Et je vais tacher d'avancer sur la question de l'undertray.
Pour ce qui ne connaissent pas ce modèle, la baignoire possède un pli sur l'avant, pile là où la cellule avant remonte pour former l'angle de chasse. Un angle vif sur une étroite bande de lexan, vous avez deviné, le bidule se rompt au bout de deux packs.
D'où une grosse consommation de la dite baignoire et le besoin d'une repro.
-
- Messages : 5
- Inscription : 02 janv. 2011, 16:59
Re: COUGAR 95 TEAM
D'ou l'ajout de chatterton pour économiser l'undertray